Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Voici donc ma fiche : - Variété : Northern Light - Ages : 45Jours de croissance et 23 De floraison -partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles -date dapparition du problème : 7 ... 8 jours -évolution du problème et de la plante : La floraison stagne , les feuilles jaunes évolue Ensuite, selon le type de culture : In -surface et hauteur de l'espace : 100*100*200 -lampe utilisée : Hps 400W -distance lampe/plante : 25Cm -cool tubée -cycle lumineux : 12/24 -température : 25° -hygrométrie : 45% -extraction utilisée : Rvk 360m3 diam 125mm -ventilation utilisée : Ventilateur 30Cm diam -cycle dextraction et de ventilation : continu Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : Plagron Light mix -taille des pots : 19*19*27Cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pack hési , un arrosage sur deux , dilution selon le guide hési - fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux , trois , jours ( terre sèche qui absorbe mal ) Le problème persiste sa commence a m'inquiété seul une plante est plus ou moins pas touchée ( sa commence ) mes la différence de buds est flagrante J'ai rajouter un peut d'engrais de croissance : change rien J'ai rajouter du jus d’oignons : change rien ( sa fouette ) Voila si vous pourriez m'aider sa serait cool , tout c'est toujours bien passé ça me fait un peut C...R Les feuilles jaunisse limite transparent et tombe Les plus touchée sont les petites feuilles du bas sa attaque maintenant les grandes et anciennes feuilles Désoler si jamais je me répètes j'essaye d'être le plus précis possible MERCI D'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 salut, une photo de l'ensemble de la plante aurait été judicieux. surement une carence en azote d'aprés stretch, surtout avec 45 jours de cro en light. pas toujours facile à rattraper en flo, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 avec la Hps c'est mission impossible la photo d'ensemble !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesertEagle 3 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut, J'ai une carence en Azote sur mes plantes et mes feuilles ressemblent aux tiennes. Je ne suis pas un expert, va jeter un oeil à mes photos peut être que tu pourra comparer. ici : A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ok merci effectivement c'est le même souci Un grand merci a toi pour ton comparatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Faut diluer de l'urine ?? se que je comprend pas c'est que dans mon engrais de floraison il y a déja du phosphore LE probleme va se résoudre non ?? pour la floraison j'ai le Hesi phosphore plus pk :7+5 et Hesi complex de floraison : npk 4+3+5 sa devrais remédier au problème non ?? ou je dois acheter un engrais type : pk 3.0.0 ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 je relance un peux la chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bukowski Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 début de sénescence ? manque d'azote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Lol je sais plus quoi pensés moi , je vais essayer avec de l'urine demain mélangé a mon engrais de floraison Apres sont passage en terre l'eau ressort avec un ph de 6,5 demain je vais aller voir au brico si je trouve pas un engrais azoté npk 3.0.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Le problème continue , ça commence a me faire peur vu que la plante n'est pas très avancée dans sa floraison J'ai fait une dilution d'urine , mise a niveau du ph à 6.5 Magnésium et du jus d’oignons JE NE SAIS PLUS DU TOUT QUOI FAIRE POUR QUE ÇA stope ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Si c'est une sénescence pré-cosse je suis foutu si je lis bien les post ?? arf sa me fait bien ch... j'était bien parti et la tout merde Je suis un peut sur les nerf Si quelqu'un a quelque chose pour m'aider ça serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Carence en azote garantie, balances de l'azote sans faire le bourrin, tu peut peut-être avançer encore un peu comme cela mais la mort de tes plantes est avançée... Envoye de l'azote sous forme facilement assimilable, engrais géranium, pas la peine d'en mettre des tonnes, les feuilles qui ont jaunies ne rédeviendrons pas verte. Pousses-les j'usqu"au bout, elles ne sont pas encore mortes, elles ont juste très faim et vite. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Demain je vais acheter ça , fait ch... j'ai vraiment pas de chance la j'aurais du continuer a l'engrais de croissance pendant le stretch ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut man, Cela te servira de leçon, tu as fais une erreur donc tu as grandi Man. Et puis, de la beuh ou weed , tu vas en avoir quand même non ? Console Toi comme cela, il y'a plus grâve dans la vie... Rosvolaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Ca va être dégeux a fumé non ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Ben pas forçement.En tout cas ça vaut la peine de continuer. Pisses pas dans tes pots. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Non ca va pas forcément être dégueu, oublies juste pas de rincer. Après c'est sur que tu vas pas avoir une weed très bourrine niveau effet. Ce que tu risques c'est juste une récolte bien plus mince que ce que tu aurai pu avoir si tout s'était bien passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Demain engrais pour géranium si je trouve ça au brico Je met que ca ou je continue aussi avec l'engrais de floraison ? Je vais essayer de les avoirs le plus longtemps possible il reste que un mois avant qu'elle soit plus ou moins potable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Je comprend pas du tout de ou peut venir cette carence L'engrais de floraison que j'ai utilisé " hesi complex de floraison " NPK 3.4.5 " l'azote y est Sa viendrais du ph de l'eau alors ou du substrat ?? light mix ?? J'aimerais connaitre mon erreur dans les détail afin de ne plus faire d'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 J'ai acheter un engrais npk 6-4-6 que je vais rajouter a mon engrais EN espérant que sa freine bien le phénomène Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés