Mini placard, culture possible??


Messages recommandés

voila, vu qu'on ma piqué mes pieds en outdoor je me suis décidé à planter en intérieur. mais ce sera une culture caché. le blem est que je n'ai q'un placard mini,40 cm de hauteur, 90 de largeur et 32 de profondeur.

alors je voulais savoir si s'était possible de cultiver dans ces condition et aussi s'il fallait mieux que je le fasse avac des lampes eco ou des neons.

et si c'est avec des neons le mieux quel type de neons je dois acheter??

 

merci d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait petit c'est vrai, 40 cm c'est pas grand chose surtout que tu as la hauteur des pots qu'il ne faut pas oublier...

 

Sinon c'est clair qu'il y a moyen de palisser, mais faut faire gaffe! En tout cas bon courage, mais c'est vrai que si tu as l'occasion de planter en outdoor ca ira mieux, c'est moche qu on pique les plants.

 

Y a un mec qui fait pousser sous néons dans un placos qui fait 30 cm de hauteur, le résultat est plutot bon je trouve, voila le lien: pallisage de ouf!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Donc reprenons le problème depuis le début :

 

Mini placard = mini pot

Mini pot = mini eclairage

Mini éclairage = mini plante

Mini plante = Mini bud

Mini bud = Mini recolte

Mini récolte = Mini pet

Mini pet = Mini défonce

Mini défonse = mini moral

Mini moral = suicide !!

 

Nan tu vas pas te foutre en l'air pour un mini placard !!!

 

looooooooooooooooooooooooooool :D

 

PS : C'était mon quart d'heure pètage de plomb journalier. Dslé que ce soit tombé sur toi !!

 

Cordialement

 

AU fait pour kan mm repondre a la question : Nan c'est impossible !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!

 

j'aime bien ta logique, qui n'est pas totalement fausse, mais bon c'est soit ca soit rien d'apres ce qu'elle dit donc

 

Mini pet vaut mieux clope

 

donc peut etre que ca vaut le coup... faut essayer ce genre de challenge, mais c'est clair que le résultat sera mini recolte. Le tout est de le savoir dès le départ pour ne pas être décu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi je commencerai rien du tout dans 1 espace si ptit tu va claker de l argent pour rien et en plus perso je c pas kel age ta mais si tu veu cultiver chez toi et fo pas que tes parents les voyent c imposible sa se voi se sent s entend voila

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tout est relatif. Je dirais un bon mètre pot compris, à cela il faut rajouter la hauteur de l'eclairage et la distance de securité en fonction du type d'éclairage.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon bricoleur a plus de chance d'être bon horticulteur! Donc arrange toi pour te bricoler un pt placos à taille raisonnable!

 

C sûr si tu veux petit pour planquer sous le lit... C mal parti! N'oublies pas non plus les risques de court circuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.