premsu 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Bon voila jvous montre ca en image, donc voila ma prise mural a 3 sortie et que 2 disponible sur l'extra que faire? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut Le bleu sur le bleu, le marron sur le marron , et tu laisse la terre de coté...Dur hein ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
premsu 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 merci je me doutais un peu que c'était aussi simple que ca le fait de laisser un autre cable a "l'air" comme ca me préoccupais c'est pour ça que j'ai préférré etre sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 yep' sur la photo, il me semble que ton extracteur est un TT125 (ou 150), si c'est le cas, pourquoi ne pas le recâbler en IEC classique 3broches? laisser la terre de coté c'est pas mon truc même si ici, la carcasse du moteur est en plastique. Trop de sécurité n'a jamais tué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés