Urgent je comprend rien !!!!! :(

Messages recommandés

bonjour jai deja fait une cession avec mon materiel qui est un ballast lumatek et une 600 hps vitré ( moulé avec un cooltube ) , a coté de ça un extracteur 220m3/ heure ...une pompe un bac gt 205 un ventilo et un petit intracteur a 25 eeuro.;;

JAI UN GROS PROBLEME

Depuis que jai lancé ma 2eme cession jai remarqué que ma lampe ( ma 600 ne s'allumait pas !!! et je ne comprend pas pourquoi...

TOUT est branché dans un placard sur une rallonge qui elle est branché direct au secteur 220v

dessus est branché ma pompe mon petit ventilo a pince mon extracteur mon ballast ma 600 et mon intracteur ...

Comment se fait til quelle ne sallume pas alors quelle sallumai a chaque coup a la session precedente qui elle a trés bien marché chaque jour ???

Peu etre estce a cause de mon extracteur qui sallume en premier dans le placard avant ma lampe ???? ou autre chose aidez moi svp jcomprend plus rien ça me gonfle

en plus la cession est en cour merci de votre aide ....

Salut,

Ta question à déja été traitée (ca m'est aussi arrivé, d'ailleur je trouve le sujet récurrent ces temps ci ...). Le pb vient du ballast qui n'amorce pas toujours correctement.

C'est souvent simplement un élément électrique qui "merde".

Essaye donc de changer la multiprise ou le timer et ca l'fait ;-)

++ Tips

:culture:

Salut les gars et merci d'avoir pris le temps de lire mon soucis !!!

Pour répondre en bref j'ai attendu pour voir au moin 1/2 heure le temps de retiré ma lampe et mon balast pour le branché direct sur 220v mais en vain .

Je pense que tips a raison ça doit être un problème du balast qui ne s'amorse pas correctement .

J'ai déjà essayé d'inverser les minuteures mais cela persiste ...ça ne s'allume pas ...

Pour la multiprise bin je vais la changer mais comme je le disai j'ai dejà parcouru une session et je ne pense pas que ce soit ça;

Au pire je vais encore une fois ramené le tout au magasin mais quand même au prix ou ça côute du bon matériel c'est assez énervant que ça cafouille.

d'autre réponse ?++

bonsoir, et sur secteur tout simplement sans autres appareil sa marche?

-Moi je possède depuis peu un ballast lumatek 400W avec le "super lumens" (que j'ose pas encore utiliser de peur d'abimer l'ampoule).

Sa doit faire a peu pret 2 semaines que je l'ai tout marche nikel pour le moment (je touche du bois :-P). Et le ballast est sur une multiprise ou il y a mon frigo, un ventilateur,un extracteur et mon telephone fixe qui sont en marche en continu dessus plus le ballast sur une minuterie et tout est nikel à chaque allumage pour le moment!!!!

je te tiens au courant bon grow man