aurbrun42 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 bonjour, Voila j ai pas de mal matos et je vais tenter de gérer mes 14 bbs qu un ami m a passé(un bon champion indoor) Je me suis occupé des boutures,je viens de les tranplanter apres la sortie des racines. J ai une box qui fait espace pied mere+bouturage2Metres par 50cmx90cm,et une autre pour la floraison(plus grande)70X140 par 2 métres. Sinon j ai cool tube,extras 220M3,600W,400W(hps,mh)fan controller...pas mal de matos que j installerais au fur et a mesure(en fonction de la chaleur par exemple) Je rajoute des photos pour donner une idée.. niveau terreau c est du light mix de plagron!!! voila pour le moment je ne fais pas tourner l extra,j ai ouvert les 2 cotés de la boxe (comme on peut voir sur la photo a coté du thermometre.Et la lumiere ,c est des néons car j ai rempoté il y a un jour... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_weedeur 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut aurbrun42, Est-ce ton premier JDC? Quel est ton substrat? Variétée cultivée? Ton JDC manque d'informations, pourrais-tu nous renseigner afin de pouvoir suivre correctement ton JDC? Bref je m'installe, pour matter tout ça . Tu parles de plant mère, mais pas de photos ... tu n'en à pas encore ou tu as oublié de nous le présenter ? A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 premier jdc oui! je n ai pas de plante mere,on m a filé les branches,et j utilise plagron,du light mix!!! c grave si je fais pas tourner l extra comme indiqué dans ma présentation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_weedeur 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Ah j'avais pas vu pour le terreau désolé . Pour ta ventilation, laisser ouvert pourquoi pas mais il te faut alors un ventilateur pour créer un courant d'air dans ta box. Sinon faudra brancher l'intra/extra pour faire un courant. Je ne suis pas expert en ventilation mais c'est ce que je pense . Attend d'autres avis "experts" sur la question mais je pense ne pas trop me tromper. A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Jolies plantounes. Des ptites photos de plus près qu'on voit mieux... Mais bravo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 salut aurbrun42 si tu pourrait rajouté quelle que photos et prendre tes plantes de plus prêt sa serait cool,sinon je vois que tu a du bon matos mais faudra rajouté des ventilateurs pour renouvelé l'air et aussi pour les tige sa les renforcera et eventuellement pour refroidire tas box vue que tu a une hps sa chauffe sur tous si tu la mais en été faudra des ventilateurs,je repaserait voire comment sa avance aller a+ et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 ok la on vois mieux parfait elles on l'aire en bonne santé bon a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut, tu peut faire tourner ton extra si tu le souhaite et fermer ta box, le tout est de respecter temperature et hygro. C'est a toi de géré suivant le climat qu'il fait dans ta box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 j ai enlevé les néons et j ai installé une 400W watts cool tubé^^ D ailleurs je peux l utiliser sans extra?car sinon la t° baisse pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_weedeur 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut aurbrun42, Pour le cooltube, si tu l'utilise sans extracteur pourquoi tu n'enlève tout simplement pas le cooltube? Sinon oui tu peux l'utiliser sans extracteur mais autant l'enlever ... A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés