Florarium, rio box.....

Invité

Messages recommandés

yop yop,

ben voila, je souhaite acheter un placard et je me tate, en effet vaut il mieux acheter un placos chez confo et le transformer, ou pécho direct un florarium style 400 ou 600?

donc si quelqu'un utilise le florarium ou la rio box, je serais curieux de connaitre le système de culture et les résultats.

merci d'avance bonne journée

salut beastiality

c'est clair que ca a l'air jolie mais le petit hic

TOTAL TTC après remise = 712.31 euros

apres il faut les pots les engrais le substrat etc etc

je trouve que ca fait un peu cheros (mais c'est nickel :-) )

a++

yop yop mazar,

content de voir!

ben disons que tu peux la trouver un peu partout et le matos dont j'ais besoin se limite a l'armature...

as tu vu la chambre de culture chez jardins suspendu?

encore un "placos" différent mais malheureusement hors stock!

j'en profite au passage pour te dire que jvais louer le pollinator cette semaine afin de faire du tzeul, je te tiens au courant..

bonne journée

ouais je viens d'aller la voir

c'est clair que c'est jolie ;-)

mais je trouve les prix hallucinant :-?

mon placos m'a coute environt 50¤

que le placos avec les portes!!!!

apres le reste je l'avais (sodium--ventilo--extracteur--et quelques bricoles :-P )

mais les gros desavantages

il est pas demontable

il est lourd

et il est en bois (pour les bestioles :-? )

avantage

il m'a pas couté trop cher

il est assez eficasse :-D

sinon louer le pollinator !!!!

ptin c'est cool ca

tiens nous au courant :D

a++

ps et fait peter une mega boullete de shit ;-)

Salut vous deux,

Yop Bestiality, j'ai un pote qui a investi dans le florarium 400.

Ouais, c'est joli, et c'est démontable, mais c'est tout. Le prix est abusé pour une simple armature. En plus, je ne suis pas convaincu de l'étanchéité de ces placaos, à la lumière oui, mais je pense pas pour l'air; et si tu veux utiliser éfficacement ton système de CO2 la prochaine fois, t'as intérêt à ce que tout soit parfaitement étanche si tu ne veux pas vider ta bouteille en 3 jours!!

Je le trouve également trop léger, ce qui fait que les RVK vibrent et font du bruit.

Je n'aime pas le fait qu'il n'y ai pas de parois rigides, mais que de simples baches, trop fragile(j'ai 2 chats avec de bonnes griffes, qui adorent l'odeur de la weed)

Et puis, il manque la satisfaction de l'avoir pensé, déssiné, puis construit soi même.

Sinon, tu tournes à 1000W, non? c'est un peu juste comme config pour toi! Où alors, tu penses réduire à 600 peut-être?

Ciao

yop yop,

je te l'avais dit il me semble, 45¤/jour le pollinator...

je pense suivre ta méthode une fois le popo récupéré, direction la poele puis congélo...

dit maz tu mprête ta poèle? :D

yop yop head,

j'avais pas vu ton post, en train de le taper en même temps que le mien...

ben merci en tout cas, t'as bien raison ça fait cher l'armature et mon super bleu russe a de bonnes griffes lui aussi.par contre il se promenait partout chambre de flo et de croissance sans toucher a quoi que se soit...

il est très cool, super affectueux et ne semble pas s'interresser a la weed, le truc qui le botte c'est les hps!!

se dorer au soleil en indoor sur la moquette dla balle pour le cat!bon son poil apprécie moins il vire du bleu au beige...

la parenthèse 30 millions d'amis fermé, je compte effectivement utilisé une 600 pour un placos et la 400 pour un autre, restera les turbos néons prévues pour occupper une penderies destinée à la croissance...

mouais jsuis pas encore convaincu par les florarium mais la rio box semble être en dur, a voir...

jvais déja passer chez beastie(pote cannaweedeur) et voir son placos fraichement terminé qui sort tout droit de chez confo!

merci pour les infos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.