Calumet 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 est-ce que kelk1 sait de quoi je parle, les feuilles sont vertes mais on des petits points oranges par dizaines. jaimerais savoir d'ou ca vient et comment y remédier! merci davance pour les réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Salut Suivez le lien : S.O.S Cannabis Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 merci je connaissais pas cette page vraiment utile et bien fait! mais malheureusement elle ne règle pas mon probleme, mon symptome ne s'y trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 carence en calcium sinon si t'as regardé la foto et que t'es sur que c'est pas sa hé bah c peut-etre des oeufs d'insectes! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Ca ne se trouve pas dans mon tuto Nouvelle maladie inconnue ? Mettez une photo en ligne svp. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 oui en effet j'aurais aussi dis carence en calcium mais cest pas tout a fait ca. dans le cas de mes plantes elles ont de toutes petites taches rondes de couleur orange sur les vielles feuilles. heureusement le problème semble assez stable pour l'instant. oui faurdrait que je mette des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés