Néons?

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerai faire un mini box de 70x70x40, pour une ou deux plantes en one bud.

Vu la taille il faudrait pas que ça chauffe trop, j'ai donc pensé de mettre des néons et un ventilo de PC en guise d'extracteur.

Mais j'ai quelques doutes sur mon délire...Je sais pas si 7néons (5*30+ 2*13 = 180W) genre ceux du supermarché suffirai pour la flo ou il faut des néons fait exprès pour ?

Et mon histoire de ventilo, sur le dessus, je sais pas si ça suffit aussi?

Enfin bref je suis pas contre quelques avis d'amateurs...

Ci-dessous, un petit dessin vite fait (et pas fini) pour illustrer mon délire...

0d2462.png

eb1d77.png

H++

Hello ;-)

CFL NOUS VOILAAAA :-D je pence qu'une CFL genre ... 125/150 Watts sa suffirais, tu luis mais le ventilo dans la tronche et no souci de chaleur :-D

Apres avec des néons, moins de soucis de place, bien qu'une CFL n'en prenne pas énormément mais bon ... niveau prix je sait pas ce que peut couter 7 néons plus les condensateurs pour les allumer, de quoi les fixer/alimenter, je sait qu'on peut s'en sortir pour pas trop cher avec des CFL :-D

Tchao et bonne chance pour ton projet ;-):culture:

Edit: cliques sur le lien dans ma signature, j'ai un petit espace moi aussi, si tu veux voir ce que sa donne (bon c'est pas sur de la Beuh mais bon ... ;-D

Salut

Non ne change rien, en effet je vois beaucoup trop de cannaweedeurs "débutants ou avancés" qui négligent la lumière .... !

Une fois de plus, la lumière est le maillon faible !!!

Qui peut le plus peut le moins ;-)

je parle pas bien évidemment de rentrer dans la démesure d'un 1000w hein !!! ou d'une install avec 36 HPS !!!

Mais, pour les néons qui sont d'une faible intensité, il vaut mieux les multiplier surtout si tu veux faire la Flo avec !

Sinon pour la croissance = "néon cool"

pour la floraison = "néon warm et cool"

++

salut les gars,j'ai un gros probleme de decision !!! je m'explique!

j'ai 4 ans d'experience (en terre,400w hps,taillage normal)

maintenant j'ai le projet de faire de l'aeroponie!

j'ai l'AEROSPIDER 16 dimension 75X56X58CM

systeme bouturage CLONEBOX S cbx40

alors jaurai besoin d'un pro en lumiere!

car je veut passer en TURBO-NEON 2X80W CROISSANCE

et par contre je ne c'est pas qoi prendre comme lampes ECO suffisament puissante pour convrir mon espace et surtout avoir une super recolte!!! sur un site ont ma conseilé de prendre

2X250w eco!!!j'attend vos reponse avec impatience et merci d'avance