lovinganja 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Bonjour a tous, voila j'ai un probleme sur un plant, avant d'entrer dans les détails je vais decrire mes parametres de culture: -surface et hauteur de l'espace: o.3m2 et environ 140cm de hauteur -lampe utilisée mh 250w -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: floraison depuis 15jours -température entre 23 et 27 de jour/18 de nuit -hygrométrie entre 40 et 60 de jour/70/90% de nuit -extraction utilisée extracteur de gaine 220m3 -ventilation utilisée extracteur de gaine orienté sur les plants -cycle d'extraction et de ventilation: marche en permanence -indiquez le substrat utilisé: terreau light mix et all-mix pour certains(ceci explique la galere a gerer les engrais..) -taille des pots 15x15x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé biogrow a environ 2ml/l une fois sur deux, je viens de commencer de le bloom a un ml par litre -fréquence d'arrosage et quantité approximative: j'ai peur de faire un sur-arrosage sans plus tarder je vous met quelques photos du plant malade Merci d'avance! Bon grow a tous:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovinganja 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Un ptit up car il tire vraiment la tronche:( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Yep Pour l'engraissage on conseille 1 fois sur 2, voir sur 3, d'ailleur c'est se que je te conseille. Il semble donc que tu es fait un sur engraissage et un sur arrosage, recherche sur le site quoi faire en cas de sur engraissage et de sur arrosage. Comme ta lampe est cooltubé tu peux la rapprocher plus prés de ta plantes. Avec sa tu as associé un probléme d'evapotranspiration il ne faut pas ventiler directement sur la plante. Je te conseille de consulter le tuto culture pour débutant qu'il y a dans ma signature, ainsi que les jdc, guide et FAQ présent sur le site. Cannabicalement +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 yep' -lampe utilisée mh 250w -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non: oui -extraction utilisée extracteur de gaine 220m3 j'en déduit que tu utilises ta MH pour la phase de stretch (cela dit' date=' il est temps de passer à la HPS à flo+15) mais s'il celle ci est cooltubée, pourquoi maintenir l'écart de 30cm, problème de température excessive si tu la rapproches ? taille des pots 15x15x20 si mes calculs sont bon, ça fait du 4.5L, c'est faible pour un épanouissement racinaire et donc pour une flo correcte -indiquez le substrat utilisé: terreau light mix et all-mix pour certains(ceci explique la galere a gerer les engrais..) et donc cette plante malade est dans quel substrat' date=' allmix, lightmix ou mix des deux? sur les photos, la plante parait vert très clair, as tu un moyen de contrôler ton Ph ? fréquence d'arrosage et quantité approximative: j'ai peur de faire un sur-arrosage arrosage: doucement mais surement en fesant le tour du tronc jusqu'à ce que ça coule dans les coupelles puis on attend que la terre sèche sur 5cm de profondeur avant de ré-arroser désolé, je ne résoud pas ton problème, mais je met en évidence plusieurs problèmes qui peuvent intervenir dans la maladie de ta plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovinganja 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Rebonjour les weedeurs=) Bon voila mon plant ne se remet pas vite, toujours pale, toujours les tiges fines, maintenant que la floraison est lancé, pensez vous, qu'il peut fortifier ses tiges?et faire des nouvelles feuilles?car ca a bien cramé quand meme... :-? Sinon j'ai rempoté avec du all-mix, j'ai rince a l'eau claire, mais j'ai peur d'avoir trop enleve de terreau du precedent pot, et ainsi en rempotant j'ai eu l'impression que les racines forment une masse au centre du pot parmis le all-mix, j'ai peur d'avoir une asphyxie racinaire,merci d'avance pour vos conseils! Cannabiquement, Lovinganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés