jdilla 4 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut, je propose un magasine que j'ai choper, ASUD journal, numéro spécial cannabis thérapeutique. analyses complètes et intéressante, 42 pages de magasine au total. Numéro d'automne 2009. Donc voilà s'il y a un preneurs que ca intéresse, je le lâche gratos, mais à quelqu'un déjà connaisseur un minimum . adresse d'envoi en MP bien sure PEACE ps: désole j'ai pas réussi à poster dans vente/échange Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Hello , Sa pourrait être bien pour celui qui va s'en servir . Perso , je m'en servirai pas donc pas besoin du livre . Mais c'est sympa de l'offrir à celui qui le voudra A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustike 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut je veux bien le lire le magasine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Bonne initiative mais normalement ils sont tous téléchargeable sur le site de l afud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut, ah oué apparemment on peut les avoirs par le net. Bien vu mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
grdkk 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut all j'arrive pas a lire le magazine sur le site depuis mon navigateur et quand je le télécharge il me dit que le fichier est endommagé. ca me le fait qu'a moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut grdkk, oui moi aussi je peut pas télécharger le n°41 en PDF, fichier endommagé. le site c'est ASUD.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut, tu pourrais peut-être nous le scanner ? ce serait vraiment super sympa de ta part mec ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut! sympa la proposition. pour ma part, je préfère largement la version papier, que je rangerais avec les autres, et que je ressortirais plus tard pour kiffer... J't'ai mp camarade! ASUD, c'est de la très bonne lecture à mon goût. Et ASUD c'est surtout une putain d'assoc qui lâche pas l'affaire. Merci encore! Narvalix Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdilla 4 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut les mecs, désolé neweedeur mais j'ai pas de scan et là ya 42 pages... je vais pas pouvoir ok Narvalix je chope ton MP et je te l'envoi sous peu. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés