Jdc eco 15 w terre lemon skunk direct 12 12


Invité potter73

Messages recommandés

Salut potter73,

 

Pour la température moi je suit entre 30° et 32° le jour et mes plantes ce porte trés bien tu poura le constaté en passant sur mon jdc,et pour le cycle de lumière 12 12 des le début pour quoi pas je ne conaisser pas cette technique.

Sinon je suis aussi sous eco et c'est aussi ma premier culture.

aller bonne culture et bone chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

SALUT A Vous les gars je suis passer sur ton jdc est jai ete agreablement surprit par la taille de tes plant et je pence que les mien on beaucoup de mal je vous met une petite photo prise a linstant pour que vosu puissier vous rendre compte et peut etre me donner quelque condeil 3fced2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelque chose me gene dans ton instal, tu as un intracteur et une extraction passive??

En général c'est l'inverse. Si tu n'as qu'un appareil, il vaut mieu le mettre en extraction quit à avoir une intraction passive, et de plus tu auras une dépression contrairement à maintenant.

 

je suis sûr que tu peux gagner de précieux degrés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut a twa lami non jai mi mont ventilo en extraction ce qui ma deja permi de gaganer trois degrer mais ce soir je vait experimenter autre chause sachant que je vit dans une region ou la neige est deja presente je compte remplir des sac congelation de neige bien tasser et je pence que sa va refroidir mon espace je vous tien au courant mercie et bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir potter , comme tu l'as dis on a à peu près la même config , mais j'ai quand même moins de moyens que toi ( même si moi ça va arriver peu à peu ;-) )

 

Sinon je pense que si la température est trop haute , la croissance des plantes est ralentie , je pense que moi c'est ce qu'il se passe , j'vais essayer de faire baisser la température comme toi.

 

Bon grow , on se décourage pas , vive l'éco et vive les petits moyens ! c'est l'amour qui compte ! :yepah::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut potter

 

Bienvenue

J 'ai regardé et lu ton jdc petit placo sympatoch sa devrai je pense suffir pour y faire de la one bud

Mais sur tes photos représentant ton placo il me semble de ne pas avoir vu de matière réfléchissant la lumière?Car une couverture de survie(2,98 euros)suffirai coter alu bien sur pour habiller ton placo car l'aluminium garde trop la chaleur j'en ai déjà fait les frais

Ensuite ta technique 12/12 cash je trouve ça hallucinant mais pourquoi pas c'est en essayant plusieurs technique qu'on peux voir la qu'elle est la plus approprié

Tous ce que que je te dis c'est à titre personnel car je débute aussi et que j'ai fait des boulettes tous le long et que j'ai rectifié avec des conseils que l'on ma donné

A oui aussi j'allais oublier mets un lien à ta signature se sera plus simple pour te suivre

Viens faire un tour si tu as un moment par chez moi

Bonne continuation à toi et à bientôt

Cordialement Jej

 

372ec5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut a twa alor je n'est pas mis dalu sur les paroi de mon placo car jai lu sur crtain guide quil créait des points de chaleur et que c'etait mauvait jai cependent mis des feulle A4 blanche car jai lu que le blanc reflechisait pas mal la lumiere voila tout

 

Toujour pas dider sur mon problem de croisance de mes plant...

A BIENTOT et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, question bête !!!! :-) quel est l'intéret de faire poussé a partir de graines issue d'herma ? je comprend pas bien le principe la ? Dépensé du courant, de l'eau, du temps et a défaut du matériel pour jeter ensuite ces rebut du diable ? ;) bref ... chacun son délire ;-) Donc pour ton mauvais début de croissance je métrais d'abord en cause la lumière, mais pour un début de croissance le peu que tu as devrais suffir. La terre ? qui est selon moi du terreau classique acheter a monsieur bricolage ou autre ? Ensuite ton marc de café, si tu en as mis de trop, cela explique le ralentissement de croissance ;-) trop de marc tu le marc :-D Donc si ta terre n'est pas du tout enrichie, que la lumiere est faible et que tu n'arrose pas assez ...... Voila hormis que je ne m'explique pas l'intérêt de faire poussé de l'herma :-D bonne culture ;)

 

ps : feuille blanche = pas mal

mylar = excellent ;-)

ps 2 : Tu devrais trouver le moyen de connaitre ton hygro, au moins savoir si elle est supérieur ou égal a 50 % ou alors inférieur, dans ce cas, fais la remonté.

Jah Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut a toi je vait esayer de faire pousser des herma pour esperer avoir quand meme quelque grame a fumer mais surtout pour me faire la main merci de tes reponce et oui c'est du tereau banal ... JE C4EST CE NEST PAS LE TOP... MAIS BON ON VERA BIEN Aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu compte bien fumer de l'herma c'est bien ce que je pensé ... donc je reste sur mes positions, tu gache de l'argent en faisant tout ça ...

 

Comme tu le dis, c'est ta premiere plantation, tu sait pas trop comment faire, tu as un peu de moyen, mais fais au moins un minimum, renseigne toi d'abord avant de te lancé et fais ça un minimum bien pour avoir la fierté de fumer quelque chose de correct que tu auras fait poussé ! avec Amour ? :-)

 

Sache que de toute façon il va falloir que tu fasse des frais, au moins pour une ampoule plus puissante et a la limite mieux adapté, pour quand ta plante sera plus grande.

 

Donc au moins pour ça, fais poussé quelque chose au minimum valable a faire poussé ... Sur le net tu peut trouvé des variétés bon marché, ou même acheté tes graines à l'unité, mais soyons sérieux ... on ne fait pas poussé de l'herma pour la fumée, d'ailleurs selon moi on ne fait pas poussé d'herma tout simplement :-)

 

Tu nous parle de graines qui proviennes d'une herma Lemon Skunk ? J'aurais tendance a croire qu'elle viens de graines féminisés d'un certain vendeur de graines qui aurais une "maison verte" :-D hors le dernier rapport que j'ai lu dans un magazine offert dans mon grow shop, me laisse maintenant trés perplexe au sujet de ces fameuses "graines féminisés" que j'ai moi même déja achetés (ça c'était avant :-) ) Et oui, les OGM sont aux porte de nos Box cher amis cultivateur !

 

Bref je m'écarte du sujet principal, tout cela vaut il vraiment la peine ? Sérieusement ?

 

Jah Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLER je vous met une foto a flo + 11 ce n'est pas la joie mais ont voit le deuxieme eage de feuille aparetre serieusement

 

186891.jpg

 

Tu as choisi le one bud (sur herma :-P) (désolé :-) ) Tu as également choisi de les mettre en flo direct' date=' certe, mais la a flo + 11 ta plante est vraiment en retard, donne lui de l'engrais adapté, elle as besoin de ce nourrir la travlo !!

 

Tes lampes ne sont pas adapté la, pour un début de cro encore sa passe, mais la si tu veut les faires partir en flo direct tu doit avoir un minimum de lumens ainsi qu'un spectre adapté.

 

Tu ne vas arrivé a rien là, je ne suis pas pour te poussé a acheté dans le but de cultivé de l'herma, mais si tu y tiens vraiment achète toi une CFL 125 W pour la flo, c'est une lampe eco donc en terme de conso ça va, un reflecteur, a défaut du mylar. Puis si tu ne souhaite pas te lancé dans de l'engrais adapté a la culture de la ganja, achète au moins un engrais universel, il faut que tu crée un milieu favorable a tes plantes, avec une source de nourriture pour elle.

 

Bon courage a toi !

 

ps : on ne vois rien sur ta photo, bon j'ai pas mes lunettes mais quand même :-)[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu en donne quand la plante commence a fleurir, mais la ta plante n'a que de la terre et de l'eau (du marc de café je pense trop dosé) ainsi qu'une luminosité faible, donc bien évidemment elles vont mal ... et cela ne va pas allé en s'améliorant ...

 

...

...

...

...

 

Tout ça pour de l'herma ;) qu'es qui faut pas faire ...

 

Libre a toi d'écouter nos conseils ou non, mais la tu est mal partis ... il te faut une petite révision au niveau de l'éclairage, de l'apport en nutriment, du climat que tu leur offre, et de la place.

 

Mais franchement, si tu investi dans un meilleur matos, achète de vrai graines, sérieusement, ce que tu est en train de faire ne te laissera qu'un mauvais souvenir, quand on connais le peu de matière fumable dans un pied herma de plus d'un mètre, je n'ose imaginer dans un one bud de 30 cm de long, non franchement tu t'embarque dans quelque chose d'inutile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.