Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 nouvelle culture en outdoor pour moi ! je commence avec 50 graines de durban poison héhé !sur les 50 pour l'instant une 20aine ont germé.je vous tiens au courant.tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Salut... Désolé de te faire de la peine. Mais si tu comptes planter en outdoor maintenant, ben c'est beaucoup trop tard ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 trop tard !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 ba... sa fra ptetre des sucettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 non mais là oubli les sucettes en outdoor tes graine tu va attendre 2 mois avant de les planter soit mi septembre donc oubli....... la fin de floraison est septembre et octobre tu va pas recolté en hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 GEN&TIK a écrit : c'est beaucoup trop tard ! Rhôôôh bah non ! Il est pas trop tard pour se bricoler un placard, ça serait dommage de gâcher des graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 MAis je pense que si il fais ça en out c'est qu'il na pas la possibilitée de le faire en in donc faut qu'il attende 8 mois lol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 bon a la limite s'y tu t'y aurais mis ya 1 mois t'aurais pu commencé presk le one bud mé la sauf si t'habites en égypte sa sera mort! alé tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 lol cannabislover E, égypte il fait bien trop chaud pour faire pousser de la beuh je te le garantis lol Sauf peut etre en décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 surtout la Durban poison ki est une sativa me semble t'il, donc avec un temps de floraison plus long... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Oui mais a la limite il la fous sous serre pendant la fin de la flo et il la pousse a rester en croissance le plus possible en mettant un engrais de croissance très fort(je sais pas si ça marche) et ensuite il récolte en novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 merci a tous d'avoir répondu. ba oué j'avais déja pensé faire une serre pour l'hiver mais je sais pas comment m'y prendre. si vous avez des conseils n'hésitez pas. merci et bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 salut, bah une serre pour 50 plants ca va etre chaud a faire ca! lol meme s'il te reste 25 plants! c enorme! tu veux revendre tout ca ou koi? enfin la t'auras pas bcp a revendre! lol perso, c vraiment domage ke tu n'est pas commencé ta plantation fin mai. je te souhaite bonne chance kan meme. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Oui mais a la limite il la fous sous serre pendant la fin de la flo et il la pousse a rester en croissance le plus possible en mettant un engrais de croissance très fort(je sais pas si ça marche) et ensuite il récolte en novembre Si je ne m'abuse ce n'est que le durée d'ensoleillement qui a un impacte sur la floraison... Donc a moi d'éclaire ta serre quand les jours se raccourcissent je vois pas comment tu pourrais faire durer la croissance... Mais bon je dis peut etre une connerie mais je crois pas Sinon c'est vrai que juillet c'est un peu tard je crois mais bon qui ne tente rien n'a rien et vaut mieux avoir peu que rien non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
police_nationale 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 merci d'avoir répondu ( je suis soufflette mais j'ai changé de pseudo parce que l'autre il marche plus ). je sais que c'est tard mais je prefere encore avoir 50G que rien du tout. nan c'est pas pour revendre c'est pour ma conso perso. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 j'avais ecrit un super long truc mais comme IE a planter... je vais reecrire VRAIMENT KE le principal pour une serre si t'es motivé : planches sur 50cm sur le bas baches transparentes pour les cotés pour le toit en verre ( si tu veux finir ta flo en hiver, verre obligé ) tu le mets de facon a ce k'il soit oblique le verre; pas plat, ni un toit en V ... Oblique sinon, pour le verre, avec le soleil, comme ca tu peux pas, ca va trop tapper, tes plants vont cramer il te faut des draps blanc un blanc tres precis : blanc d'Espagne et tu recouvre la vitre avec le drap quand sa tape sec tu leve le drap quand c'est couvert ou k'il pleut mais le drap est JUSTE sur le toit sur les cotés, t'as des baches regarde dans ma signature, mon jdc en outdoor sous serre pour te faire une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 TheDude a écrit : Si je ne m'abuse ce n'est que le durée d'ensoleillement qui a un impacte sur la floraison... Donc a moi d'éclaire ta serre quand les jours se raccourcissent je vois pas comment tu pourrais faire durer la croissance... TheDude a raison, il te faudra aussi des hps 250w, genre 4-5, et les allumer le soir, jusqu'a genre 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 lolol! les HPS en out, c pas grillé! les voisin vont jeter un ptit coup d'oeil c obligé! Si tu fais une install electrique, essaye de bien isolé au nivo de la lumiere! Ca serais dommage de te faire choper kan meme. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 je voudrais pas trop m'avancer et dire des conneries, mais bon... la durban c 100% sativa, ce qui fait ke ca grandira pas mal meme en flo... tu pourrais avoir qq chose de pas trop pitoyable quand meme... la serre me semble assez indispensable mais pas les hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2004 merci d'avoir rép. j'essaierai de faire une serre. pour les lampes c'est impossible : c'est dans un endroit isolé a 500m de toutes habitations, bien planqué. et si je récolte mi-octobre, avant la période humide, j'aurai une récolte misérable ou vraiment rien du tout ( avec 20 pieds femelles de durban poison mis en terre il y a une semaine ) ? et aussi je voulais savoir une chose : est-ce que a la récolte on peut directement passer au curing sans faire secher une semaine avant ? merci a tous tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés