moro 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 bjr j'ai un petit probleme en hydro mé feuille sont ondulé. est ce ke kelkun peu m'aidé. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 j ai exactement le meme probleme que toi et je ne sais pas d ou sela peut venir (personne qui aurait une idee)merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut ! Je te dis ceci avant que quelqu'un d'autre ne te fasse la remarque ! Il faut que tu remplisses la fiche d'information (quand tu cliques sur répondre). C'est essentiel pour un diagnostique précis. Merci a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 yop' Je te dis ceci avant que quelqu'un d'autre ne te fasse la remarque !Il faut que tu remplisses la fiche d'information perso je voit pas de problèmes, mes premières feuilles a une pâles ont toujours cette tête et cela ne pose aucun soucis par la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moro 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 ok merci be ouai car je c pa dou ca pourai venir kar tou est nikel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Bonjour moro Salut ! Je te dis ceci avant que quelqu'un d'autre ne te fasse la remarque ! Il faut que tu remplisses la fiche d'information (quand tu cliques sur répondre). C'est essentiel pour un diagnostique précis. Merci a+++ vi et aussi un petit effort sur le language sms ...merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés