1er jdc indoor


Invité RONALDO

Messages recommandés

Invité RONALDO

salut a tous,

donc voila 1er jdc,jvous explique:

matos:

lampe hps 600w

reflecteur

chambre 1/1/2

intra,extra 190m/h

filtre a charbon de taille moyenne

ventilateur

4 pots 7litres

pack biobizz

lieu:dans ma chambre en appartement.

voila pour le matos.

 

alors j'ai fait germer mes graines (skunk;shiva skunk)

je les aient mise en terre et des quil sont sorti j'ai tout de suite commencer le cicle de lumiere.la croissance c'est bien passer environ 19 jours pour l'engrais j'ai repris le tableau de culture biobizz et j'ai augmenter a chaque fois de 1ml/l a part le biograw.

la je suis a 18 jours de flo et j'ai des soucis

au debut j'avai mal tasser la terre grace au forum j'ai rectifier le tire.

les moucherons ras le bol.j'attent bien que mon substra soi bien sec.le marc de cafe pas au top cette soluce

apres j'ai l'impression quil sont petite et forte touffu

 

 

 

 

 

331012.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salei Ronaldo,

 

Une intra,extra 190m/h, c'est pas un peu insuffisant pour une HPS 600w??

Il nous manque des infos: température, taux d'humidité etc...

 

Sinon la photo est un peu flou... dommage.

Est-ce que c'est ta volonté de te limiter à 4 plants dans une aussi grande chambre de culture? Une 600w pour 4 plants c'est cher payé!

 

Bonne culture,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu as de jolie plantes elles sont bien verte et bien garnie.

Pour ton problème de moucheron (sciarides) Mouche ou moucheron de terreau tu peut voir pour mettre La plante carnivore Drosera capensis qui lutte efficasement contre cet èspece. Il y a aussi ces deux autres solutions.

Mettre une coupelle contenant de l’eau et du miel à coté des plantes infestées, les sciarides adultes devraient être attirées par ce mélange et se noyer dans le liquide.

En fermant le pot de fleur avec un morceau de tulle, les adultes seront piègés par le tissu et ne pourront ni s’alimenter ni se reproduire.

Bonne continuation je regarderai ton JDC et les mise à jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yeahh ami de la Mayenne

 

tes plantes ont l'air de bien se porter après c'est dommage que tu n'utilises pas l'epace a son maximun, il te reste beaucoup de place dans ta box je trouve, mais le principale comme on dit c'est d'avoir quelque choses à fumer :lol:

 

pour ton probleme de mouche ne tinquiete pas se n'est pas très grave !!

 

peace !

 

ps : vien voir mon JDC qui est dans ma signature !!! pour une fois que je lis un JDC d'une personne de la mayenne en 2ans d'activité sur ce site! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.