Cultiver sans engrais!


Invité lef

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais juste faire part à tous les amoureux de la weed biologique d'aller faire un petit tour sur le site de mandala seeds. Je trouve qu'ils ont fait un travail remarquable sur une approche du sol, de la fertilisation, de la germination. Leur approche est pour moi la plus saine, la plus naturelle. Si l'on veut éviter de mettre continuellement nos plantes chéries "sous perfusions chimiques ou organiques", je conseille alors vivement à tout le monde d'aller lire attentivement leurs FAQ.

On evitera alors de continuer à donner notre pognon inutilement à l'industrie phytosanitaire et chimique, à enrichir la babylone. Mais surtout, la logique naturelle l'emporte sur la surconsommation, surfertilisation...

Je souhaite un bon grow à tous, le plus naturellement possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

c est tout a ton honneur de vouloir faire une culture bio,mais t aurait peut etre du poster ton topic dans le forum bla-bla!! ;-)

 

parce que la tu n a pas vraiment de question a poser?

je pense que c est pour ca que tu n a pas de réponses! :-o

 

a+ man

bonne continuation en tout cas!

ps: je suis de tout coeur avec toi pour un maximum de bio dans la culture cannabique! :-) (et dans la culture en général)

peace and love! :plusun:

ps:apparament ce topic a été déplacé!!il était dans le forum aide pour la culture en terre au départ!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.