pigou 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Bonsoir à tous! Je vous présente ma petite plantation en terre. Je l'ai mis sur le forum pour avoir des conseils, apprendre l'expérience d'autre cultivateurs. j'espère tenir ce journal jusqu'à son terme. Petite Présentation du matos: Chambre de culture: SilverTwinBox 100X100X200 Lampe: -pour la croissance: 250 MH -pour la floraison: 400 HPS Extracteur: Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h Ventilation: Ventilateur Super Turbo Honeywell HT-900 Engrais: Bio-grow, Bio-bloom, Top Max. Petite photo des plantes: Le type de terre est All Mix. Type de Graine: -Queens seeds: -1 Jack Widow -1 Nl Apolo G13 -1 Apolo Jack -Hy-pro -4 Amnesia haze Donc voila c'est a peu prés tout! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Hop la, je pique le 1er post... Salut, sa pousse et tige un peu.... Hesite pas en nous en dire plus. T°/Hygro Dates Arrosages Pots... Plus on en sait et meilleurs seront nos conseils si besoin est. Je m'installe. Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut, Dis moi, on dirait que ça tige un peu..... Rapproche un peu ta lampe ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés