benoua 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Bonjouuur, voila mon deuxième JDC que je vais essayer d'entretenir un peu mieux que le precedent Je compte faire une culture de 9 one bud en terre en esperant que ca ne prenne pas trop de temps sachant que je vis desormais en appart, et de la visite est vite arrivé .. Passons a la description du matos : Placard : placard Conforam* 60*120*200 Lampe : 250W hps cooltube avec reflecteur "maison" Substrat : terreau de jardiland .. EXtracteur : VMC 90m/cube Engrais : des ordinaires de la session precedente ^^ Bon ensuite, ventilateur pour brasser, ainsi qu'in ventilateur de PC pour l'intraction ! Pour la variété, j'ai choisi 10 graines de California ORange BUD de chez sens*see* Il y aura une période de croissance d'une quinzaine de jours maxi je pense sous HPS, puis la flo =) Les graines ont étés mise a germé aujorudh'ui (19/11) donc place a quelques photos de l'espace ! Les prochaines arriveront bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Whaooo trop fat la photo Sinon, belle installation Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut Sympathique ton installation "benoua" Pour ne pas déformer la fenêtre et aussi faciliter la lecture de ton JDC je te met deux liens qui pourront t'aider. >>>Reduisez la taille / poid de vos photos ! >>>Faire une belle photo/macro sous hps Bonne culture... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Mille merci, voila la photo est redimensionée ! Une des graines commence a s'ouvrir, mise en terre demain si tout va bien, sinon lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Yeah. Mieux La photo C'est propre. Je vais mètre de la white whidow en pot bientot. Aujourd'hui ou demain, on va se suivre alors. Parle nous un peu plus de ton placard avec des petites photos pour notre plaisir. Vivement tes petites. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Hey, Joli placo ! Bonne chance pour la suite. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyLinda 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut; belle instalation que tu as là bonne chance pour la suite!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Merci LadyLinda =) Passons au news, nouvel achat sur internet, d'un extracteur 185mcube/h car l'ancien n'était pas assez puissant, et les températures étaient trop importantes. J'ai aussi acheté de l'engrais biobloom Les graines sortent de terre a peine aujourd'hui, on va dire que je commence la croissance aujourd'hui, donc a C+1 ! Place aux photos : Distance lampe pot pour le début vous en pensez quoi ? Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Newss, bon pas de réponses c'est pas grave (: Voici les plantes a C+3, j'arrive pas a faire monter l'hygro a plus de 35 le jour et la nuit c'est 52 donc j'espère que ca va le faire. Sur les 9 pieds, 2 sont dead, surement une mauvaise génétique ! J'ai toujours pas de PH down, donc eau du robinet a un PH un peu inférieur a 8. La lampe est maintenant aux alentours de 30cm de petites parce-que ca tigeait ! Voila les tofffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Ree Maj a C + 10, ca pousse bien ! Toujours en croissance, je vais attendre quelques étages pour lancer la flo ! Temp/Hygro : 23-26° jours avec 40% _ 19° nuit avec 60% Pour l'instant j'engraisse pas, je commencerais seulement en floraison ! Mercii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Bon même si je suis tout seul, je tiens a jours =) J'en suis a 14 jours de croissance, et je viens de passer en floraison, donc les photo sont a C+14 ! Ca pousse bien, pendant la première semaine de floraison je vais faire un engraissage croissance pour qu'elle grandisse encore meme si je sais pas si c'est conseillé ! Température : 24° environ Hygrométrie : 40% mais je vais la faire descendre pour la flo j'pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut Ca à l'air d'etre bien parti ^^ Par contre, ya moyen que tu reduises un peu la taille de tes photos stp? Bon Grow&Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 merci j'ai supprimer les photos du post précedent, c'était peut etre celle là que tu voyais trop grande ! Voila quelques photos a F+1 =) Vue générale: Au hasard: Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Bonjouuuur, toujours pas de reponses.. je continu quand meme ! =). On en est a Maj a F+4 !! Ca grandi, elles ont subi un arrosage a l'eau claire, et le suivant sera au biobloom =) Elles ont enfin un nom chacune Vous verrez par vous meme sur les photos =) Photoos : Petite vue de groupe ! Internoeud très sérré Et la plus long alors que c'est celle pile sous la lampe .. Bizarre ! Eva Carla Katsumi Lena Lise Hermione Angela Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés