ludo-le-jardinier 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 salut je voudrais savoir comment on fait pour rouler avec une feuille royal blunt; faut-il un carton.....? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Perso je deconseillerais le carton ! Moi je place un marocain normal et je roule , un petit coup de langue et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 moi je roule avec un double ou triple marocain comment ca ca fait vraiment une forme de cigare en plus la feuile de blunt est tres large alors profitons en Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 Moi je ne dirai pas qu'il faut un petit coup de langue mais plutot qu'il faut lécher comme un porc lol Car ces feuilles ne comporten pas de collant c ta salive sur la feuille qui colle donc il faut énormément lécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Oui c clair il vaut mieux mettre un carton! Et un gros(Faut avoir un diamètre cigare)! Le maroco c'est bien mais plus stable à l'emploie avec carton autour! Et pour rouler il faut lècher mais à mort! La feuille ne colle pas comme la gomme arabique (collant classique des feuilles à rouler)! Un autre conseil faut mettre la dose! Moi je mélange max moitié tabac et min moitié weed (si possible différentes variétés) plus du shit! Et là ... Do you want to get high soooo high? Ca c'est le joint à mettre tout le monde le cul parterre ou à se faire copain avec tout une salle de hiphop! Sinon bonne fume c trop bon les blunts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 c vrai kun bon triple marocain entourer dun carton c pas mal non plus mais pour le collant ca depend des feuilles y en a ki en ont et des autres non mais leche comme un porc mec et en plus tu auras sur la langue le gout de la feuille aromatisee si c est un gros blunt de weed vaut mieux pas tirer trop fort la premiere latte.la feuille de blunt etant faite avec du tabac normalement y a pas besoin d en mettre sauf si c rouler avec du sheet mais perso les blunt je les fume que avec de la weed je trouve que sur les royal le shit cache le gout de la weed.allez bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 sa depend le blunt ke tu veux ... stu veux un barreau de chaise, 3 morocco stu veux un ptit blunt pour toi seulement ( c'est pas FORCEMENT toujours facile a finir suivant le matos ke t'as ) un seul morocco suffit oublie pas de mettre ton blunt au frigo avant, la chaleur les dessechent ! il faut beaucoup mouiller pour les rouler ... c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 kelkun pourai foutre une foto d'un blunt , parce ke moi , je voi pa du tou a koi ca ressemble... :-? :-? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 slt a ts , serieux j'en ai trouver avec un fine couche de collant ,mais c'etait un cadeau . pour les autre c'est clair qu'il faut lecher ! ensuite moi je roule avec un carton ds un filtre de clope ,et sa va tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 ensuite moi aussi je roule avec de la weed pure et de la mm ,c'est mieux pour aprecier une sorte de beuh. bon c'est clair qu'il en faut pas mal ,mais en general le blunt se roule pour les bonne occaz et sa a commencer pour pas mal d'entre nous par sa : et ap on l'apprecie donc on prevoie une bonne recolte ( voir pour le jour de l'an ),et passe donc a sa : :-o a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 salut mouly je l ai ai deja rouler cela ils sont trop bons mais m ont preferer c est au rhum jamaicain rien que de le voir en photot ca me donne envie de le fumer il est pas mal rouler pour un premier peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 Si les webmaster lisent ca : "vous devriez faire une rubrique Blunt car y a pleins de questions pour ca et pa de vrai sources mm si y a la recherche! Enfin c'etait pour vs donner un conseil..." 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 Hum, un forum spécial blunt, je ne croit pas qu'il y ai assez de question pour cela, mais si quelqu'un est motivé à nous faire une joli FAQ sur le blunt, je ne suis pas contre ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 voila! c ca dont je parlai. C'etait une FAQ. Mais par contre perso qd je vais sur n'importe quel site je pense jamais a aller lire la FAQ (enfin c t avant) car je pense que ceux qui connaissent pas ne s'y interressent pas. mais pourquoi pas faire une rubrique dans le munu a gauche pour le blunt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 ben des que je pe je verrai si je pe trouver pleins d'infos sur le blunt car la chuis pas chez moi dc chuis pa tranquil pour faire de recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ole59 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut a tous Est ce qu'on est obligé de le rouler avec une feuille de la marque Blunt ou alors avec n'importe quel feuille de cigare ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Tu peux le faire avec une feuille de cigare, je trouve que le gout est encore meilleur, mais si t'es novice et que tu veux rouler avec un cigare, alors achette en plusieurs et prepare ton cuter, si tu veux un conseil, prend le plus gros cigare que tu trouve et humidifie le avant (tu fais bouillir de l'eau et tu le met dans la vapeur. ou bien avec un humidificateur normal.). Si tu peux trouver des cigare de la marque philies, alors prend les car ils sont beaucoup plus facile a rouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyrix 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Moi je voudrais savoir si le mieux, c'est de découper la feuille d'un cigare, comme certain le font, ou alors d'acheter carrement la feuille de cigare ( et pour les feuille est-ce qu'il y a des marques meilleures que d'autres ?)? Merci d'avance ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 And the winner of the detterage de topic of the semaine is.... Lyrix !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loana 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut j ai acheter des feuille de blunt et j aimerais savoir comment sa se roule car mes feuille ont sur un coter des espece d elete et je voudais savoir si ils vont a l interieur ou a l exterieur merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés