Espace croissance home made

Invité

Messages recommandés

bonjour,

je viens de construire mon espace croissance:

70x60x70cm

quelques tassots,du mylar,des pointes,..

(il me manque le sol de la box).

j'aimerai avoir vos avis sur la box et sur ce que je pourais mettre pour le sol.

voici quelque photos pour vous fair une idée.

avec les neon t5 superplant 2x24w

qu'en pensez vous?

cannabicalment.

bonjour a toi

un peu petit a mon gout mais de bonne idee en revanche pour le sol moi j ai mis une plache sur la quelle j ai recouvert de mylar avant de visser la dite planche

perso ma box croissance fait 1250X550X1100 mm bien sur

bon c est du fait maison hein elle est pas parfaite mais je l ameliore

slt a toi :)

un peu petit je trouve aussi :s deja tu met quoi comme lampe? si tu part avc un 250 HPS deja compte la hauteur de la lampe ( un reflecteur classic comme fait entre 30/35cm) + le 25 (pour les 250hsp) de securité entre ta plante et ta lampe ... 35+25= 60... il te reste plus que 10 cm pour cultivé.... la c mort lol

salut les gars,

oué c un peu petit trabus mais pour le moment j'ai pas plus de place a consacrer a mon espace croissance.lol.et c'est juste pour fair des petit pied mere,les bouture et le debu de croissance avant de partir en flo.

ta mis de mylard au sol?sa pose pas de probleme a tes plantes la reflection par en bas?

antho si ta pas remarquer c'est pas une hps c'est des neons,donc pas de soucis de distance lampe apex.

cannabicalment.

+++

re coucou

non perso j ai pas de prob avec mes plantes car si tu prens une box tu verras qu il y a du mylar au sol aussi et pour netoyer un peu d eau demineraliser vinaigre javel et desuite on seche desuite pas de trace ^^

j en suis a ma 2 em genration de culture (la premier et en flo)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.