psychocox 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 c'est tout le lino de ton appart qu'il faut camoufler, étanchéifier ! pas juste vers tes plantes, crois moi pour l'avoir vécu c'est une vraie merde...le formaldéhyde c'est un gaz et ca passe partout... Fais une intraction depuis dehors assez puissante pour faire gonfler les paroies de ta box et camoufle au mieux le lino de la piece ou ya ta box, et..... recommene tout a zero ! des plantes qui ont goutter au formol et ont eu leur croissance stoppée ne reprendront jamais vraiment et tu en tirera rien d'elles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sTRinGeR.BeLL Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 je me suis décidé a mettre du stratifié dans toute la pièce plus dans le couloir qui est a coté de la pièce donc je voudrais savoir si je peux le poser par dessus le lino ou faut il que j'enlève le lino pour être sur que ma prochaine culture fonctionne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sTRinGeR.BeLL Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 je fais remonter le topic car je voudrais commencer mes travaux le plus tôt possible donc si je pose le stratifié (parquet flottant) par dessus le lino sachant que je compte mettre un revêtement en plastique sur le lino puis le parquet par dessus pensez vous que mes plantes seront de nouveaux intoxiquées ou pas ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 oui ca ira tres bien une petite bache en plastique entre les 2, nikel ! par contre si tu as du lino dans les autres pieces, fais attention a bien fermer la porte de ta piece le plus souvent possible, et l'isoler correctement et pour etre sur de plus jamais etre emmerdé, une intraction de dehors si tu le peux... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sTRinGeR.BeLL Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 je vais aussi faire le couloir qu'il y a a coté de la pièce et suivant ce que ca donne je ferais petit a petit tout l'appartement pour lui donner une nouvelle jeunesse car le lino a plus de 20 ans. merci de tout vos renseignements :wink: et dès que ce sera fait je reviendrais pour donner l'évolution de tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés