1er jdc [5 inconnus ] [ éco ] [ terre ]

Messages recommandés

Salut apres un moment passer a regarder le forum et une premiere culture en out cet été je me lance dans le indoor avec un JDC =) le materiel va evoluer au fur et a mesure et j'essayerai de faire un scrog.

Le matos :

2 lampes eco 23w(flo) + 1 eco 40(cro)

1 vetilo

1couverture de survi decat

5 graines inconnus

engrais bio-grow et bio-bloom

terre melange plusieur terreau sable et bille d'argile

Le placard :

une armoire env 60x80 et une hauteur de 1m40

si jai oublier des trucs dites le ^^

Passon aux plantes , la plus grande (femelle) passer en inté il y a presque 2semaines remis en croissance , la 2ieme cro+6 et les 3 dernieres qui aujourd'hui attaque cro+2 , voila je pense a faire soit du one bud que je renouvelerai soit, un scrog. les 2eco 23w d'ici 1 ou 2semaine seront changer par 2 40w mais je laisserai une 23w (donc 3x40 + 1x23 ) , et il me manque du top max .

(edit) ps : je comprend pas comment poster les photos je sais pas si je le fais correctement O_o

Hey!!

Sympa ton ti Jdc, Ta grande plante a l'air déjà bien en flo pour la remettre en croissance.

Elle risque de virer herma si elle est trop perturbé, se n'est pas à chaque le cas mais fait attention et si c'est le cas il faudra de minir d'une pince à épiler pour enlever chaque petites boules.

Bref sinon le Jdc de Fée pousser est super et très expliquatif pour les petits espaces sous lampe eco de salon, lui il a choisi un scrog et franchement ça cartonne. Si tu ne le connais pas déjà, va le voir il est vraiment très complet, tape directement fée pousser dans la barre de recherche et tu tombe dessus direct.

Peace et bonne continuation

merci jamming1 ,oui la grande étais a presque 3semane de flo mais c'etais une tardive elle est reparti en croissance elle refait des tiges , j'ai deja vu le jdc de fée pousser c'est vraiment sympa je pense faire un scrog ! les 3petites sont passer en jardiniere et j'ai redisposer les plantes pour plus de lumiere .

merci potter =) un peu de new premier arrosage pour les 3 petite au bio grow la grande est bien reparti en cro =) bientot des photo avec un apn car la c'est le iphone donc pas top :s

cro+10

39b26d.jpg

52fa38.jpg

cro+5(debut de journée pour elle la ) commence leur 2ieme niveau de feuilles

7d0c7d.jpg

la plus grande remis en cro+10 les 2-3premier etage refont des tiges et les autre commence doucement.

4d9015.jpg

vue d'ensemble :

db1623.jpg

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.