Zitoun13 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Bonjour à tous, je vous présente mon installation :-P:-P : Lampe HPS 400Watts Graines Sensiseeds féminisés :-Psuper skunk:-P , White Widows Engrais Gamme bio Bloom grow top max, Bio canna Rhyzo, Pk 13/14, ph down. Terreau AlgoFlash , Pas d'humidificateur, un petit extracteur 90 M3. je vous passe les 6 semaines de croissance .... 4 WW Ok et 3 SS OK. Flo Semaine 1 : Bloom 1ml Flo Semaine 2 : Bloom 2ml Les 3 premieres plantes sont les skunks et les 4 autres les Whites Flo semaine 3 : 1 semaine de PK 13/14 Bloom 2ml Flo Semaine 4 : Bloom 3 Top Max 1 encore un peu de Pk Flo semaine 5 : Bloom 3ml TopMax 1ml Les 3 premieres plantes sont les skunks et les 4 autres les Whites Voilà pour les photos... Merci d'avance pour ce qui me laisseront des encouragements.... A la fin de la semaine j'en serais à semaine 6 accomplie... J'en peu plus d'attendre ..... Pour ceux qui veulent plus de photos merci de me le dire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem313 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Re Salut Zitoun ! Ouaw ! Vraiment superbes plantes ! Beau boulot ! Bon grow ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 LOURD LOURD LOURD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut, tres belle tes plantes franchement, sa sent la main verte tous sa ;-P bonne continuation a toi!! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés