guyweeds 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Bonjour, Mon problème est que les feuilles du bas jaunissent. variété: White Widow age: Cro+10 partie atteinte: jeunes feuilles date d'apparition: Cro+5 environ évolution du problème: En final toute la feuille jaunit et je perd les étages du bas Mode de culture Indoor espace: 60x60x180 lampe: Lampes Eco - Néons 200w cycle lumineux::18/6 température: 26° hygrométrie: min56% / max86% technique utilisé: hydro Flo-Gro 500 substrat utilisé: Billes d'argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut Tu pourrais remplir la fiche un peu mieux stp, les quantité/fréquence d'arrosages/engraissages, ta soupe , etc Merci à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 désoler s'est la premier foi que je poste un message pour l'arrosage s'est 24h sur 24h(s'est que le vendeur ma dit quant j'ai acheter mon bac a hydro) et j'utilise: -floraGro 2.5 ml/10 l -floraMicro 2.5 ml/10 l -floraBloom 2.5 ml/10 l -bio roots 2 ml/10 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 up... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 up.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho35200 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 slt l'ami, Bon deja dsl moi je suis en terre pas en bille d'argile, donc autrement dit je connai pas lol mais si ca marche un peut comme la terre je dirai sur arrosage... mais attend d'autre avie je suis pas sur de moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut, tu es a combien en PH et EC ? T'as bien tamponné tes billes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 -mon PH est entre 5.4 et 6.7 -mon EC je sais pas je n'ai pas d'instrument pour le mesure et pour le tamponnage des billes je les est laisser tremper une semaine dans une eau PH6 et es qu'il faut que je que le bac a hydro sois allumer tout le temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 comme quoi les photos ça aide !! problème evident sur engraissage et pour la feuille du bas qui tire bien la gueule je dirait qu elle a étée trop arrosée par les gouttes d eaux qui tombent ou rebondissent sur les bille et donc elle a chopé un champignon celle la il faut la virer de suite achete un Ec metre tu ne peux pas faire de culture en aquafarm sans n utilise pas l eau du robinet en general elle est trop calcaire l ideal c est l eau de pluie ou si tu peux pas la récuperer achete un osmoseur et met 4/5 d eau osmosée et 1/5 d eau du robinet pour le ph il est bon de le laisser entre 5.8 et 6.5 max en fait il te manque un EC metre c est le + important matte un peu ce qu on fait en aquafarm ci joint une power plant seule dans un aquafarm cultivée dans une box de 1m2 sous 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Merci pour tes conseils hp5959, donc il faut faire quoi pour éviter que sa se reproduise? et es qu'il faut que je que le bac a hydro sois allumer tout le temps ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 yo oui l aquafarm tourne h24 pour eviter que les feuilles du bas de la plantes soient mouillées en permanence ben c est simple tu bouge le tuyeau rond par ou ca goutte et tu l eloigne de la plante il ne faut pas croire que si les bille en surface sont seche alors c est sec en dessous !!!! c est faux meme si c est sec en haut plonge ta main dans les billes et tu verra qu en dessous c est mouillé donc eloigne la source du pb : le goutage gaffe auzssi a la qualité de l eau c est primordial en hydro ! courage bon oyoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyweeds 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 ok merci encore pour tes conseils tu a répondu a tout mes questions s'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés