Taches jaunatres entre les veines des feuilles. help

Invité superbedo341

Messages recommandés

Salut !

On dirait une carence en fer

regarde

a75d3a.jpg

Mais si tu nous donnais une photo de la plante en général, et son age ect... l'aide pour être meilleur.

Et si tu n'a pas engraissé... C'est peu être ça aussi.

Donne nous + d'infos !

peace

salut super bedo !!! ecoute moi j'ai le meme blem' que toi apparement , sa y ressemble grossomodo , mais j'ai pas encore trouver la solution ! j'ai penser a une mauvaise assimilation des nutriments du au mauvais ph de l'eau mais en l'ayant bien reglé sa n'a pas encore resolu mon probleme ... sinoon la je penche plus desormais vers l'eau au fond du pot qui n'aurait pas le temps de secher (pourtant je laisse 3-4 jours) je verrais bien par la suite , vas jeter un coup d'oeil sur mon jdc les photos de la fin tu me redira ... bonne chance mec ! ciao

Salut,

J'ai eu un problème similaire et je pense que c'était lié à plusieurs erreurs.

Lino sur le sol (pensant bien faire)

Lampe trop haute . HPS 250w, j'avais cru lire 40cm alors que c'est 25 ... (je vois d'ailleurs que ta 400w est à + de 50cm ... essaie de la mettre à 40 et de faire en sorte que ça ne dépasse pas 28° aux apex)

Racine trop serrées dans le pot ou terreau trop tassé ... ou peut-être même les deux mon capitaine.

J'ai donc recouvert le sol de carton, baissé la lampe et rempoté.

Depuis les feuilles qui poussent sont bien vertes.

Essaie de voir aussi du côté de ton hygrométrie, prends toi un thermo/hygromètre pour contrôler tout ça.

Ça ne règlera pas ton problème mais c'est toujours bien de savoir.

Ma box est aussi dans un garage, 250w cooltubé, si je fais rien l'hygro descend sous les 30% , alaise.

J'arrive à la maintenir aux alentours de 50% la journée et elles vont bien.

Voilà, je sais pas si ça peut t'aider.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.