fred2604 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 bonjours a vous tous jai un possible probleme que je ne trouve pas de reponse je suis 4 semaine de floraison et mes buds ne sont pas resineuse au toucher et ne sent a pratiquement pas letat des plants en general est tres bon plant x40 interieur en terre engrais floranova bloom + advenced nutriment big bud 2 lamp hps 1000 humidite 60% en moyenne 28 celcius jour 20-22 nuit avec extraction air Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 40 plants?? lol Ta pas une photo au moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut ! Quelle variété produis tu ? Engrais ? Age ? Photos ect .... Ecoute poto que tu ais 1 ou 40 plantes ça t'empêche pas de remplir ça: Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Si tu veux une aide utile et rapide ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 40!!:kana_smyle: en ext.ok mais en indoor:shock: c'est des graines de chanvre alors si y a pas de résine:lol: pour les tof:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ha , ses québécois et leur electricite "gratuite":roll: 2X1000w 40 plantes ses pas énorme je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 c'est parceque moi je me pose des questions sur moi futur scrog,45x45 sur75 de haut avec 250watts!!sans compter pot,plante et lampe:davb:on ma dit c'est impossible,moi j'veux essayé^^ mais 40 plants en in c'est pas commun quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2604 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 dsl pour le manque dinfo c mon 1er forum et je suis asser amateur merci je me demande si c normal que mes buds apres 4 semaine de floraison ne soir pas encore resineuse et colantes -variété m39 -age 4semaine grow + 4semaine floraison - g un peu de feuilles jaunes a la base Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : indoor -région qc -température et météo 29 jour 21 nuit -type de sols terre -fréquence d'arrosage 1x par jour enviren 1300ppm ph 6.0 Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 8x12x8pi -lampe utilisée hps 1000 2x -distance lampe/plante 3pi -cool tubée ou non ??? -cycle lumineux 12/12 -température 29c -hygrométrie 60% -extraction utilisée fan -ventilation utilisée fan -cycle d'extraction et de ventilation 100% Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé ????? -taille des pots 10po -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé floranova grow + flow advence nutriment big bud - merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Je comprends pas ce que tu veux dire ! Pas résineuse ... =S Il y a des trichromes ? PHOTOS !!! Franchement je comprends pas la moitié des infos que tu as fournis.... Bref déjà si tu utilises des ventilos pour extraire et injecter ton air pour 40 filles sous 2000W ... c'est pas le top ! Ensuite tes fréquences d'arrosages... c'est pas bon . Tes engrais, on ne connait pas les doses. La taille de tes pots ... ? 10po ...faut m'expliquer, tu connais pas ton substrat... Bref hardu l'histoire ! reviens avec une photo d'une tête si tu peux ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy23 15 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut! en même temps, ya po trop à tergiverser, 4 sem de flo, c'est tôt, selon les plantes, juste la moitié d'une flo rapide; en general, ils apparaissent aux alentours de la 3ème sem, donc attends encore un peu, ça va po tarder, surtout si elles ont bon aspect, et les conditions, si elles ne sont po tout à fait au top du top, ne sont po non plus dramatique. Mon diagnostic:légère impatience, à vérifier dans les prochains jours, sinon, si tout stagne, verifie que dans leur période nocturne aucune (j'ai dit aucune) lumière ne pénètre ds l'espace de flo... bonuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut à tous, Les unités sont en pieds (pi) et en pouces (po) dans le descriptif. 1pi = 12 po = 12x2.54cm= 30.48cm Pas facile de se rendre compte quand on est habitué au système métrique. Enfin, une photo serait effectivement beaucoup plus parlante... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2604 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2604 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bah...heu... Je te confirme que tu a de belle bud lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés