NattyOuest 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Je vous met les photos tous de suite. Alors ces 2 plantes de types Gokunk qui en sotn a FLO+42, les feuilles jaunes ont commencées a apparaitre depuis 6jours environ et maintenant c'est presque 60% des feuilles qui sont jaunes , certaines même étaient tellement sèches quelles sont tombées toutes seules. Niveau matérielles: -lampes 250w hps -les plantes sont a 25cm de la lampe -un ventilo de type honneywell soufle sur les plantes -un extracteur d'air de 360m3/h Engrais: -cela fait 6jours que je n'est plus mis d'engrais (juste 2 arrosage a l'eau) -avant j'engraissais en biobizz cad 2ml/L de Biogrow, Biobloom, AlgAmix et 1ml/L de Topmax j'ajoute que je n'est jamais ajusté le PH de mon eau qui doit se trouvé vers les 7.5 et le terreau est du batmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut! Ecoute je dirais que tu a eu une bonne carence en azote.... je crois voir les tiges violettes ... Plus grand chose a faire a ce stade... Renseigne toi sur le palissage car avec une 250W pour un pied de cette hauteur ... Oups ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyOuest 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 oui effectivement il y a des tiges violettes, j'ai lu que l'urine diluée était efficace , tu pense que je doit appliquer de l'urine dilué sur mes plantes pour essayer de coriger cette carence?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Hello ! j'ai lu que l'urine diluée était efficace Oui, c'est même "magique" ! tu pense que je doit appliquer de l'urine dilué sur mes plantes pour essayer de coriger cette carence?? Cela ne servirait plus à grand chose maintenant...Toutes tes feuilles sont jaunes et ce n'est pas l'urine qui les fera re-verdir malheureusement... Laisse la finir comme ça à présent La prochaine fois sera mieux @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyOuest 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 ok merci de vos infos, je vais quand même essayer l'urine on ne sait jamais, je pense aussi acheter un ph metre histoire d'ajuster mon ph a 5.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 par NattyOuest le 17/11/2010 15:06:34 ok merci de vos infos, je vais quand même essayer l'urine on ne sait jamais, je pense aussi acheter un ph metre histoire d'ajuster mon ph a 5.8 Si tu es en terre vaut mieux regler ton ph entre 6 et 6.5 ... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés