wolfen01 38 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 slt les semi n'ont pas forcement besoin de lumière direct par contre 30 degrés c'est chaud sinon bon debut de culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 salut bud laisse la bouturette sous la lumière en 18/6 ça t'aidera pour la germination, essaie de baisser la température afin de ne pas dépasser les 28°, bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 ok jais réussi a baisser la température je te montre l'image en regardent tous se je me suis aperçu qu'une graine étais déjà sortie !! je les et mis le 15 nov en ldr et je les met en 18 heures jour 6 heures nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 je me pose si tu veux bien car jolie instal.n hesites pas a passer...bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 merci wolfen01 jais remédier pour la température ! merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Je voudrais savoir combien de temps dur une culture particulièrement avec le système flogro 510 hydroponique bille argiles ? je voudrais aussi savoir comment fer des bouture pour fer des clone? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut ! Tu a quoi pour renouvler l'air dans dans ta box ? peace a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_34 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 salut MaxouuLOULOU bas pour répondre a ta question, jais fait l'achat deux deux ventilateur un en bas a droite un en haut a gauches ! et jais laisser un trou d'aération en bas du placard qui et fer ex pré je penses ! Je te Montre En Photos ventilateur du bas droit , ventilateur du haut a gauche, Jais aussi un réflecteur ventilé qui permet non seulement d'extraire la chaleurs directement à sa source!!! et qui est relié a un extracteur de gaine qui ressort en haut a droite en images : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés