Invité DJ-BIGOU Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 pas mal ton peti cabanon par contre un truk ki fait defaut c ton ampoule ki eclaire orange si t en croissance evite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 bon soire DJ-BIGOU merci du conseil bon faut dire j'ai impeu pri tous ce qui mais tombait sous la main mais je vais arranger tous ça au fur est a mesure aller a + merci d'être passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Merci luffy chui passer voire les tienne aussi elles ont l'aire d'aller pas malle et bien ton instalation impeu compliquer mais je pence éfficaces a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 bon bonne nuit à tous je posterait des photos ce week end je vais biento rempoté et si j'ai le temp,faire quelle que modification du genre remplacé mes parois en alu par des la couverture de survie, fabriquer un réflecteur, installer 3 eco en plus et 1 ventilateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 bonne culture belle plante sa promer mai juste 1 ti truque 30 degre ? :-o c boucou quand meme tu ne trouve pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
2weedornot 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Hey Kalcine, Ca pousse bien et ça fait plaisir à voir Je suis étonné de voir à quel point ton installation très sommaire leur plait ! N'oublie pas de leur raconter des histoires avant que le programmateur n'éteigne les lumières :-D 2weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut dadanfrime, Pour l'instant sa alaire de leur plaire donc je compte laissé les 30° aller a+ merci d'être passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut 2weedornot, Contant de voire que tu suit mon jdc sa fait plaisir. Oui je suis moi meme asser surpris que sa ce passe si bien pour le moment,puis en plus c'est ma toute premier culture. Et t'inquiète je leur fait meme écouté de la musique, à la prochaine repasse quand tu veut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bon soir à tousse, Mes plantes en sons à croissance +13 place aux photos Plante n°1: PLante n°2: Plante n°3: Plante n°4: Plante n°5: Plante n°6: Photos de famille: Deux photos supplémentaire ou l'on vois les racine qui sorte des pots et qui signifie que tous ça va être rempoté trés prochainement. Voila pour ce soire faites des commentaire merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Sa pousse sa pousse ! ^^ bon rempotage =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut douzdouille, merci de suivre mon jdc à bientôt bone soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut, c'est mignon sa me rappelle mes années collèges ,snif Bon en tous cas bon courage à toi et tiens bon. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut kalcine , merci d'être passé sur mon jdc , moi je n'ai rien à dire sur tes chéries mis à part qu'elles sont très jolies et poussent bien je te souhaite un bon grow , et si tu as le temps met prend quelque photos quand tu rempotes , j'aimerais voir un peu comment celà se passe même si j'ai lu les topics etc.. à bientot. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut d2lattre, ok c'est une bonne idée je ni avais pas pensé mais je vais donc prendre des photos du déroulement du rempotage je fait sa cette aprem merci pour l'idée à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 je poserait les photos du rempotage ce soir la j'ai vraimant pas le temp a ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 bon soire, c'est mon 1er rampotage est je pence mon dernier car si je mai des pots plus grand je vais manquer de place voila maintenant les photos. rampotage fini photos de l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Luffy- 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Yeah sa pousse sa pousse +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2weedornot 2 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut Kalcine, Et bien ça pousse toujours ! Je me trompe peut-être, mais vu leur taille il va falloir peut-être investir dans une ou deux lampes en plus maintenant. Je trouve que tes plantes tigent un peu. Quand tu rempotes, tu as intérêt à enterrer un peu plus la tige jusqu'à la première paire de feuille pour compenser un peu. Je ne sais pas si tu l'as fait (car on ne voit pas toutes les étapes de ton rempotage), mais quand tu rempotes une plante dont les racines ont touché le fond du pot et ont parfois commencé à se plier ou tourner, tu as intérêt à "libérer" un peu tes racines, voire même parfois les couper un peu. Sinon, tes racines continueront à stagner au même endroit sans profiter du nouvel espace de terre à leur disposition. Mais en général cela concerne plutôt des racines déjà très à l'étroit (ex : ICI) Sinon, es-tu passé au Mylar ? Crois moi, ça vaut le coup, j'ai vu une sacrée différence entre avant et après ! Ça permet de gagner quelques watts de lumière pour une poignée d'euros. Dans l'ensemble, tes plantes ont l'air de se porter très bien et de pousser correctement au vue du faible éclairage que tu leur donnes. Il faut croire que tu as la main verte 2weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisk 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 bonjours à tous je viens de voir ton jdc et je suis content d' en trouver enfin un en cour. Pour commencer bravo à toi tes pied on l'air de bien se porter rien à te reprocher au niveau de ta culture hormis que les ventilateurs auraient surement été plus efficace en mode "intracteur / extracteur" afin d'apporter de l'air frai et du co² à tes plantes ... Pour conclure encore un jdc qui prouve qu'on est pas obliger de mettre 200 euros dans un placard pour obtenir une culture raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut luffy, Oui sa pousse tout jour je suis plutôt satisfait espérons que sa continue ainsi. Merci de suivre mon jdc aller a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés