1er jdc sous eco 24w culture indoor scrog

kalcine

Messages recommandés

bon bonne nuit à tous je posterait des photos ce week end je vais biento rempoté et si j'ai le temp,faire quelle que modification du genre remplacé mes parois en alu par des la couverture de survie, fabriquer un réflecteur, installer 3 eco en plus et 1 ventilateur

Hey Kalcine,

Ca pousse bien et ça fait plaisir à voir :culture:

Je suis étonné de voir à quel point ton installation très sommaire leur plait !

N'oublie pas de leur raconter des histoires avant que le programmateur n'éteigne les lumières :-D

2weed.

salut 2weedornot,

Contant de voire que tu suit mon jdc sa fait plaisir.

Oui je suis moi meme asser surpris que sa ce passe si bien pour le moment,puis en plus c'est ma toute premier culture.

Et t'inquiète je leur fait meme écouté de la musique, à la prochaine repasse quand tu veut.

Bon soir à tousse,

Mes plantes en sons à croissance +13 place aux photos

Plante n°1:

9f24e1.jpg

8fcba4.jpg

PLante n°2:

5b57b6.jpg

4c6adf.jpg

Plante n°3:

c9fa29.jpg

9ef5bf.jpg

Plante n°4:

eff0a8.jpg

478cfe.jpg

Plante n°5:

88763c.jpg

a51c67.jpg

Plante n°6:

74bff3.jpg

828bd0.jpg

Photos de famille:

962d1b.jpg

b984f3.jpg

a6e5ae.jpg

a8ff50.jpg

4cf62a.jpg

Deux photos supplémentaire ou l'on vois les racine qui sorte des pots et qui signifie que tous ça va être rempoté trés prochainement.

9ba9c7.jpg

75a2ea.jpg

Voila pour ce soire faites des commentaire merci.

Salut kalcine , merci d'être passé sur mon jdc , moi je n'ai rien à dire sur tes chéries mis à part qu'elles sont très jolies et poussent bien :) je te souhaite un bon grow , et si tu as le temps met prend quelque photos quand tu rempotes , j'aimerais voir un peu comment celà se passe même si j'ai lu les topics etc..

:-) à bientot.

Peace

e1e657.jpg

Salut Kalcine,

Et bien ça pousse toujours !

Je me trompe peut-être, mais vu leur taille il va falloir peut-être investir dans une ou deux lampes en plus maintenant.

Je trouve que tes plantes tigent un peu. Quand tu rempotes, tu as intérêt à enterrer un peu plus la tige jusqu'à la première paire de feuille pour compenser un peu.

Je ne sais pas si tu l'as fait (car on ne voit pas toutes les étapes de ton rempotage), mais quand tu rempotes une plante dont les racines ont touché le fond du pot et ont parfois commencé à se plier ou tourner, tu as intérêt à "libérer" un peu tes racines, voire même parfois les couper un peu. Sinon, tes racines continueront à stagner au même endroit sans profiter du nouvel espace de terre à leur disposition. Mais en général cela concerne plutôt des racines déjà très à l'étroit (ex : ICI)

Sinon, es-tu passé au Mylar ? Crois moi, ça vaut le coup, j'ai vu une sacrée différence entre avant et après ! Ça permet de gagner quelques watts de lumière pour une poignée d'euros.

Dans l'ensemble, tes plantes ont l'air de se porter très bien et de pousser correctement au vue du faible éclairage que tu leur donnes. Il faut croire que tu as la main verte :bye:

2weed.

bonjours à tous je viens de voir ton jdc et je suis content d' en trouver enfin un en cour.

Pour commencer bravo à toi tes pied on l'air de bien se porter rien à te reprocher au niveau de ta culture hormis que les ventilateurs auraient surement été plus efficace en mode "intracteur / extracteur" afin d'apporter de l'air frai et du co² à tes plantes ...

Pour conclure encore un jdc qui prouve qu'on est pas obliger de mettre 200 euros dans un placard pour obtenir une culture raisonnable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.