julien-57 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bonjour a tous ! Je démarre ce nouveau JDC après avoir interrompu ma première culture. J'ai commensé il y a 2 semaines avec 2 graines d'amnesia. Les plantes ont 14 jours de croissance, je n'ai pas encore de photos, je les metterai demain. Mon placard fait environ 1m80 de haut sur 1m20 de large. L'eclairage est assuré par 3 néons de 36 watts pour un total de 102 watts. Pour le mommen je laisse les neon allumés 24h/24. J'utilise du terreau PLAGRON et pour le momen aucune engrais. J'arrose tous les jours en petite quantité et un ventilateur se charge de fair danser mes petites environ 8h/jour. Voila je pense vous avoir bien présenter ma culture et espere qu'une fois les photos posté vous vous interresserez a mon JDC et éventuellement me donner quelques conseilles. Bon grow a tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GotBluntGotWeed Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut Ju' Merci d'être passé sur mon JdC. Bonne Chance pour ta culture, et j'ai hâte de voir les photos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
17:48 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 ola, je suis, par contre niveau flo tu compte la faire avec quoi ? a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Merci d'etre passé par mon JDC Pour la floraison je remplacerai les neon cool whit par des warm ou si mon budjet me le permet j'investirai dans une HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut julien-57 Je passais par la et je me suis permis d'ouvrir la porte de ton placo lol pour voir un peux ce que tu avais de bon à nous mettre sous la dent,je repasserai plus tards si tu me le permets pour mater tes tofs Passe une bonne journée et à bientôt Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut jej ! Tu a bien fait d'ouvrir cette porte est ouverte a tous le monde , je poste les photos dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Voila comme promis les photos ! a c+14 le placard : la première qui a un peut d'avence : la deuxième : voila jespere que mes cheries vous plairon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés