yozen 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut à tous! Je vous presente ma deuxiéme culture aprés l'echec de ma prémiere culture d'aurora indica! Celle-ci est déjà en FLO +12 Presentation du materiel: - 1 lampe hps de 400watts - 1 systeme hydro wilma de 4 pots - 1 systeme fait maison de 4 pots - 2 ventilateurs - 2 pompes d'arrosage - 2 pompes de melange de soupe - reflecteurs mylar et couverture de survies Presentation: - eau 24/24 - ph 6 - ec 1,4 - lumiere en 12/12 - ventilateur en meme temps que la lumiere 12/12 N'hesitez pas laissé moi des commentaires!!! A demain pour des news!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 slt pas malle tous sa domage que tu prenne les photo avec la webcam tkt jconai sa osi je fait la meme sur mon jdc bon jvoi que chui pa le seul a fair photo avec la cam bon c galer par contre aler a+ mek et bone flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut amis cannaweedeur!!! comme promis je mets des photos de flo +18 de mes bébés!!! Désolé de ne pas vous mettre des photos de l'ensemble de mes plants car la taille de la photo est superieur à 1mo. Quelques boutures vite fait!! Tout conseils pour mes boutures sont les bienvenu car c'est la premiere fois que j'en fais. Merci a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 alors personne pour me donner des conseils merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ouais ca a l air impeccable ca pour les boutures je connais po trop mes les grandes ont l air pas mal bonne continuation cao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut freddyaurore merci bien pour t compliment mais j aimerais bien qui es quelqu un qui m aide pour mes boutures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut yozen ! super tes super skunks (LEAUL) bonne continuation @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 bonjours a tous amis cannaweedeur !!! une bouture viens de mourir les boules j espere que quelqu un va pouvoir m aider sa deviens urgent les feuilles de mes pieds commence a se retourner c pas cool !!!!!!!!!!!!!! merci a tous pour vos reponces . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut, une bouture viens de mourir les boules Tu les as prélevés quand? Car' date=' Elles sont déjà bien avancés dans la flo, et puis les conditions dans lesquelles elles se situent,non pas l'air top. boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut, C'est pas un peu tard pour prélever des boutures ??? Je sais que c'est possible, mais t'as beaucoup moins de chance de réussite que si tu les avaient faites en croissance. Je te souhaites tout de même bonne chance. @ Bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut!! Pour les boutures, si elles sont dans le même système avec la même soupe que tes plantes en flo, c'est normal qu'elles ne s'en sortent pas. De plus pour des boutures elles sont trop grandes, il y a trop de matière végétale à nourrir donc besoin de plus d'eau et d'énergie ce qui ralenti considérablement la formation des racines. Je te conseille donc de les retirer du système, les couper (gardes 5 cm de tige et le bouton seulement, retires les grandes feuilles + hormones de bouturage),les mettre en cube de laine de roche (trempés dans une eau ph 5.5 préalablement) et en bouturette. Suis les guides si problèmes. Sois patient vu qu'elles sont déjà passé en flo elles seront plus longues à faire des racines et repartir en cro que des bouts prélevées sur un pied en cro. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 salut a tous et merci pour vos reponses sa fait plaisir !! Alors pour vous donner un peut plus d information sur mes boutures elles ont etait prelever en debut de flo sa fait donc 20 jours elles allaient tres bien en plus elles ont 10 cm de racine bien blanc mais cela fait 5 jours qu elles ont le bout des feuilles qui se retournent ,deviennent jaune et les plants mere se portent tres bien !!! je vais les separer pour voir et les raprocher de la lampe j espere qu elles vont pas me lacher ! A bientot pour de nouvelles photos a flo+25. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut amis cannaweedeur !!! mauvaise nouvelle mon ph metre est mort fais chier !!!!!!!!!!!! les pieds ont pas trop aimer la blague je crois que le ph est trop bat . voila pour ce soir j espere remettre sa comme il faut . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Bonsoir amis cannaweeedeur!!!! Comme promis je joints des photos de mon placard. Aprés avoir régler mon ph qui devais etre à 5 environ depuis 2 semaines, maintenant réglé a 6 et mon ec à 1,4!! J'éspere qu'ils vont allés mieux maintenant!! Apres mon probleme de ph il me reste plus que 2 bouture qui se porte pas a merveille !! Voila si vous avez des remarques a me faire n hesité pas a me laisser des commentaires!! Salut a tous amis cannaweedeur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozen 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut a tous !! Alors comment trouvez vous ma plantation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés