jackbooby 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bonjour, J'ai un gros problème de retard avec mes plants. en effet elles sont a croi +30 + flo +30 et elles n'ont toujours pas de bud. -variété : white skunk -age : croi +30 + flo +30 -partie atteinte : tous les étages de feuilles -évolution du problème et de la plante :le bout des feuilles jaunit In -surface et hauteur de l'espace: culture sur environ 1m² dans un espace de 25 m cubes. -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante : plus de 40 Cm -non cool tubée -cycle lumineux : jetait a 12/12 après les 36h de nuit puis je suis descendu a 11/13 pour les forcer a se mettre a budder, puis je descend d'un quart d'heure tous les 5 jours pour espérer accélérer le tout. -température : 25° dans l'espace de culture la journée 20°c la nuit -hygrométrie inconnue -extraction utilisée : rien, je pense que l'espace est suffisamment grand et j l'aère souvent -ventilation utilisée : un ventilateur classique 10cm de diamètre. Terre -terreau algoflash classique -2 pots de 47L pour 6 plants -en engrais déjà présent dans le terreau : N-K-P : 16-14-18 -un litre d'eau par bac également reparti C'est très étonnant elles auraient du faire des bud depuis au moins deux semaines et la rien. elles continuent a grandir, a faire des étages très proches les uns des autres avec des feuilles sur qui on peut apercevoir quelques trichromes mais sur la plante aucun pistil ... Pouvez vous m'aider ? Sur les photos que je met on peut aussi voir que le bout des feuilles est jaune ce qui fait penser a une carence mais je n'arrive pas a trouver en quoi avec les tutos ( tous les étages sont atteints ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yop ! Vu que t'es sous HPS, je comprends pas ... Peut être la génétique ? :-? Par contre distance lampe / apex tu dis > 40 cm ... C'est 40 cm max ! Par contre tu dis 2 pots de 47L pour 6 pieds, cela veut dire que tu as 3 pieds par bac ? Si oui le problème vient peut être de là, à savoir une asphyxie racinaire des plants qui se font la "guéguerre" sous terre... Ce qui expliquerait aussi le jaunissement.. Mais aucun signe de bud quand même, c'est vraiment bizarre... Attends d'autre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackbooby 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Pourtant c'est une variété de skunk #1 que l'on trouve chez sensi seed en feminisée ... oui pardon je suis a 35-40 cm apex/ plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Alors là désolé mais sauf le problème de bac que je t'ai dit, je vois vraiment pas... :-? Edit: As tu bien vérifié que le cycle était bien 12/12 ? J'ai déjà vu des gens qui oubliaient sur des minuteurs mécaniques un petit quart d'heure et la lampe se re déclenchait donc en plein milieu du cycle nuit, ce qui avait produit un fort stress, qui avait complètement bloqué la FLO. As tu souvenir d'un gros stress sinon qu'aurait pu subir tes plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackbooby 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Dans ce cas comment puis-je faire en cas d'asphyxie racinaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Malheureusement si c'est bien l'asphyxie il n'y a plus rien à faire, les racines sont sûrement entremêlées à mort, tu n'arriveras pas à les séparer... Pour ta prochaine session pense à leur prendre un pot individuel, même plus petit, car en cas d'asphyxie tu peux réagir facilement et rapidement... Mais j'ai plutôt l'impression que le problème est secondaire, je penche vraiment pour un gros stress qui aurait bloqué la flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackbooby 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Oui je serai plus d'accord avec le stress plutôt qu'avec l'asphyxie. y a t'il moyen de les faire repartir comme il faut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 +1 MrTiX la prochaine session essaille vraiment de les séparer !! un ami a eu la meme chose il a fais pousser de l amnés 3pied dans un meme bac et flo quedale !! il a voulu essailler de les séparer bien que sa soit tros tard si on le fais en pleine de flo et bien il a tous simplement pas réussi les racines se sont entremélée et pas moyen de les défaire individuellement au risque de sèctionner quelque racine !! boila j espere avoir pu t aider. bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 bonjour C'est très étonnant elles auraient du faire des bud depuis au moins deux semaines et la rien. elles continuent a grandir, a faire des étages très proches les uns des autres avec des feuilles sur qui on peut apercevoir quelques trichromes mais sur la plante aucun pistil ... Flo + 30, y a un soucis. Pendant les 12 heures de noir, sont elles dans le noir total. De la skunk a flo +30 c'est pas comme ca, pour moi elles sont encore en croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés