Question technique ou pas ?


Messages recommandés

salut les gens , après plusieurs recherches , je me lance .

Peu être n'ai-je pas cherché assez , mais si cela est le cas merci de répondre poliment .

Donc , je suis dans une campagne qui bouge et je souhaite faire une culture extérieur cette année , pour raccourcir le temps d'exposition des plantes au monde cruel , je compte faire un sog , c'est à dire faire pousser en intérieur pendant 1 moi ; les passez en floraison et ainsi les mettre dehors pour le temps de la floraison , ce qui ferait que au lieu de récolté mi octobre je récolterais dans l'été . Cela est t'il possible ? Dans ce cas la , il serait possible alors de faire plusieurs session d'extérieur car dès que le placo est libre , je remet une session qui partira en extérieur .Merci de m'éclairer .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne peux pas t'apporter beaucoup et cela reste une supposition, mais je pense que des auto-flo pourraient être la solution au probleme… A condition d'être pret à investir dans des graines, en tenant compte du ratio mâle/femelle etc.

 

Croissance dans un placo, et des que la temperature exterieure est convenable tu peux lancer une premiere fournée… Du moins j'imagine?

 

Attend confirmation d'un autre, je ne suis que novice… Mais félicitations pour penser à une culture propre pour la prochaine session!

++

Bizzit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clep,

 

La plupart des variétés de cannabis fleurissent en fonction de la photopériode. C'est à dire qu'il leur faut des nuits d'environ 12h pour déclencher la floraison sinon elles restent continuellement en croissance.

De mi-avril jusqu'à mi-août (approximativement), les journées sont trop longues (donc les nuits trop courtes) pour une floraison. Pour récolter en été, tu as donc 2 solutions:

- soit tu t'arranges pour mettre tes plantes dans le noir tous les jours pour qu'elles aient des nuits de 12h

- soit tu utilises des variétés autoflorissantes qui fleurissent quelque soit la photopériode.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.