Alchimix 46 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut. Je ne trouve que très peu d'info sur le Pro Silicate et mes questions sont les suivantes. Peut on mélanger le Pro Silicate (Grotek) avec le Mineral Magic (GHE)? Faut il choisir d'en utiliser qu'un seul des 2? Si il est possible de les mettre ensemble, faut-il les doser normalement? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut ma poule J'ai jamais utilisé ce genre de produit .... mais j'vais de ce pas en acheter ... c'est un prod' qui ne pourra faire que du bien aux plantes suite à mes prob'z de t° de cuve trop haute Les 2 prod'z que tu cites m'ont l'air d'avoir les mêmes propriétés, donc, vu d'ici, j'pense qu'il ne faut utiliser qu'un des 2 D'après c'que j'ai lu,j'aurais un penchant pour le Pro Silicate J'ai pas trop su t'aider, par contre, involontairement, toi, tu m'as aidé :-D En me rappelant l'existence de ce type de produit (loco m'en avait dit du bien à l'époque) Super utile pour l'hydro et surtout l'aéro, ça aide vachement les touilles à luter contre les maladies racinaires L'premier qui test le prod' dit quoi à l'autre Le poutou poto, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Merci poto. Bon bah j'ai fait l'essai de mettre les 2 en même temps, on verra bien Le Pro Silicate dans la soupe et le M- Magic saupoudré au pied. On verra l'évolution sur Mon JDC Concours Content d'avoir pu t'aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés