[Clos][2ème jdc][3éme culture] [InDoOr!TerrEaU!] [400w+250w hps super red flo+30][12plants:interracial!:)]


Invité Diesel-N.Y.C

Messages recommandés

Invité Diesel-N.Y.C
Salut Mister diesel' date='

 

Ah oui, en effet, elle est là depuis un moment la MAJ, mais je me souvenais pas que t'éditais ton premier post à chaque MAJ, du coup je suis passé plusieurs fois à côté ^^

 

Ben pas grand chose à dire, les images parlent d'elles-même... ça budde et ça blanchi !! :-P

 

Bonne journée !!

 

 

PoPoV[/quote']

 

Merci a toi saltzman55 oui en plus ces marqué au début ! :x

ouai sa blanchi grave j'attend juste que sa gonfle encore et encore!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man dit moi tes facher avec les maj lol en tout cas tout se que je vois ses que ta la main verte tes plantes sont magnifique et tu en prend soin et elle te le rende je repasserai voir la suite je te souhaite bon courage pour la suite

 

aa bientot l ami

 

soso

42a161.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
salut man dit moi tes facher avec les maj lol en tout cas tout se que je vois ses que ta la main verte tes plantes sont magnifique et tu en prend soin et elle te le rende je repasserai voir la suite je te souhaite bon courage pour la suite

 

a bientot l'ami

 

soso

42a161.jpg

Merci a toi sosoduweed

lol avec les maj non pas du tout c'est juste que sa m'ennuie de le faire! :lol: je ferait une grosse maj bientôt je trouve que c'est pas assez interressant de faire des maj quand y a pas grand choses sur le pieds encore! :lol: mais bientôt sa sera top j'espere! xD

 

ps: c'est toi sur la tof?:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

mdr encore un qui suce mais qui ni connais rien allez vive les lowbob tu peut tjs y croire a sont faut pesage comme dirait le dicton y a que les pigeons qui se font avoir! xD

allez je quitte se site de naze avec des gens qui ne savent même pas faire pousser le moindre chose et qui ont besoin de x conseil pour fair pousser et sa veut faire les mecs qui connaisse mdr par ex BREEDERS retourne essayez de fair des buds!! car ton jdc de la grosse merde heureusement tu suce l'autre qui c'est pas faire un pesage corect! :x juste parce que il ta envoyer des graines par la poste mdr! ta trouver un pote tes plus tout seul dans la vie!! Mouhahahaha allez sucez vous bien la bite mutuellement les nazes!!!

 

les gens se reconnaitron tout seul!

ps:les vrai mec qui font poussez des kilo ne le font pas sur internet car ils en on rien a foutre de votre vie avec des buds de 50g mdr depuis quand la mafia montre ces pieds sur le net laissez moi rire bande d'incultes!!alles je vous laisse dans l'ignorence les petit newbi! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo faut rester cool... Des boulets yen a sur tous les forums et ça sert a quoi de faire un jdc si c'est pas pour les aider... a ui peut être pour valoriser ton ego et dire voila suis trop fort vous vous êtes que des merdes...

 

ps: Si vous voulez le lolo mettez 8 pots de 30l avec deux 600w en se repiquant avant le compteur edf + un bon terreau genre batmix et sans engrais sans PH moi je les fais pour pas grand chose avec des variété genre PPP...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Tu dois avoir un gros problème d'ego, Diesel NYC, pour être aussi... aigri ?

 

Faut être honnête : ton JDC est sympa, de belles buds et une culture bien gérée, rien à dire à ce niveau-là.

 

Mais sois honnête également : rien à voir avec la prod' que nous sort Jahrastafary... et rien à voir non plus avec les photos que tu as posté sur son JDC -qui ne sont pas de toi, ce que tu as bien oublié de préciser.

 

Au mieux, tu as prouvé qu'il faisait aussi bien que ces 2 exemples que tu nous montre...

 

Donc oui : je suce, mais je choisis qui je suce.

 

Par exemple, toi : t'as le temps avant de la mettre dans ma bouche, parce que je fais la même chose que toi dans mon placo mais je ne viens pas me masturber en public, ni cracher sur les cultures des autres.

 

Ni essayer de faire croire que je suis un killer, alors que je fais des récoltes moyennes...

 

+

Weed'O

 

[Edit] : comme tu le dis, clair qu'il y a des producteurs qui sortent des kil', voire des buds de 200g et qui ne mettent pas leur photos en ligne sur le net.

 

Mais OSEF : ici on parle d'autoprod', donc je ne vois ce que viendraient faire ici des gangs qui cultivent sous 20 000W dans un hangar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

75.gif

 

mdr encore un qui suce mais qui ni connais rien allez vive les lowbob tu peut tjs y croire a sont faut pesage comme dirait le dicton y a que les pigeons qui se font avoir!

allez je quitte se site de naze avec des gens qui ne savent même pas faire pousser le moindre chose et qui ont besoin de x conseil pour fair pousser et sa veut faire les mecs qui connaisse mdr par ex BREEDERS retourne essayez de fair des buds!! car ton jdc de la grosse merde heureusement tu suce l'autre qui c'est pas faire un pesage corect! :x juste parce que il ta envoyer des graines par la poste mdr! ta trouver un pote tes plus tout seul dans la vie!! Mouhahahaha allez sucez vous bien la bite mutuellement les nazes!!!

 

les gens se reconnaitron tout seul!

ps:les vrai mec qui font poussez des kilo ne le font pas sur internet car ils en on rien a foutre de votre vie avec des buds de 50g mdr depuis quand la mafia montre ces pieds sur le net laissez moi rire bande d'incultes!!alles je vous laisse dans l'ignorence les petit newbi!

là on a un connaisseur de VRAI MECs, il te donnent a fumer en MOIN ????^^38.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah:

 

 

 

ps:les vrai mec qui font poussez des kilo ne le font pas sur internet car ils en on rien a foutre de votre vie avec des buds de 50g mdr depuis quand la mafia montre ces pieds sur le net laissez moi rire bande d'incultes!!alles je vous laisse dans l'ignorence les petit newbi! xD

 

 

 

ouais, fais nous d'la place!

 

Parcque tu crois franchement avoir quelque chose à nous apporter?! :ptdr::mdr:

 

 

 

Membre banni, rab des branles quequettes qui se prennent pour des boss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.