[Clos][2ème jdc][3éme culture] [InDoOr!TerrEaU!] [400w+250w hps super red flo+30][12plants:interracial!:)]


Invité Diesel-N.Y.C

Messages recommandés

Salut Diesel

 

au faite c'etait pas mieux 28-29° que 24-25° a part si ta pas de hygro assez forte sa risque de sécher un peut trop vite!?

 

Je n'est pas d'appareil qui mesure l'hygro je vaporise à la main quand cela me semble nécessaire je fait ça à l'instinct lol

C'est vrai que pour les couvertures de survie je pensais exactement la même chose que toi,de plus au départ je voulais les utiliser juste par ce qu'a mon goût je trouvais que sa réfléchissait mieux la lumière et 2 heures après les avoirs installé j'ai halluciner d'avoir perdu 3 degré et que la luminosité été bien meilleure que l'alu.

Voilà pour la petite histoire de la couverture de survie lol

Sinon passe une très bonne journée vraiment très fraîche et à bientôt

Cordialement Jej

af62be.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Merci!! xD

 

merci les mecs d'êtrepassez sur mon jdc sa fait plaisir ;=) et oui breeders passe quand tu veut tes le bienvenue ! :) allez tchao tchao maj photo ce soir! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, merci de ton passage sur mon JDC et de tes conseils. Mes boutures vont mieux elles vont même parfaitement bien. Je crois que le fait que les tiges se ramollissent était dû à un problème d'humidité. Repasses me voir de temps en temps histoire de me dire si d'après toi aussi tout baigne :davb:

Je vois également que tu as réalisé un très joli travail bravo!

As tu un lien à me filer pour qu'après ma récolte je confectionne du H??

merci !!! et à bientôt

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut man' date=' merci de ton passage sur mon JDC et de tes conseils. Mes boutures vont mieux elles vont même parfaitement bien. Je crois que le fait que les tiges se ramollissent était dû à un problème d'humidité. Repasses me voir de temps en temps histoire de me dire si d'après toi aussi tout baigne ;)

Je vois également que tu as réalisé un très joli travail bravo!

As tu un lien à me filer pour qu'après ma récolte je confectionne du H??

merci !!! et à bientôt

peace

[/quote']

derien c'est normal!! :)

oui j'ai des lien c'est en anglais bon y a juste a regardé tien je 'ten file un après tu recherchera dans la barres a droite de youtube y a la partie 2 et 3 normalement! xD

 

je vais passer sa marche! a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'passais voir tes plantounes et je me sent obliger de laisser un ptit com's, ton placard est vraiment trop magnifique :-P

 

J'ai hâte de voir se que sa donnera sur la fin, et je serais la ^^

 

Aller bon grow Man,

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec ! ^^

 

Wow... Ca fait pas semblant par chez toi.. xD

 

Tes plantes sont magnifiques, les têtes commencent à bien gonfler en plus d'avoir une couleur vraiment superbe !!

 

C'est du tout bon.. Quand un JDC se passe aussi bien, on se pose, on en roule un, et on regarde grandir tranquillou ^^

 

*Se pose et roule sa Mazar fraichement récoltée*

 

@+ amigo, si ça continue ce sera un sans fautes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Plop !

 

J'passais voir tes plantounes et je me sent obliger de laisser un ptit com's' date=' ton placard est vraiment trop magnifique :-P

 

J'ai hâte de voir se que sa donnera sur la fin, et je serais la ^^

 

Aller bon grow Man,

 

Peace :dejadehors:[/quote']

Merci

moi aussi j'ai hâte !! :P vivement la fin!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Hello mec ! ^^

 

Wow... Ca fait pas semblant par chez toi.. xD

 

Tes plantes sont magnifiques' date=' les têtes commencent à bien gonfler en plus d'avoir une couleur vraiment superbe !!

 

C'est du tout bon.. Quand un JDC se passe aussi bien, on se pose, on en roule un, et on regarde grandir tranquillou ^^

 

[i']*Se pose et roule sa Mazar fraichement récoltée*[/i]

 

@+ amigo, si ça continue ce sera un sans fautes ;-)

 

Merci a toi MrTiX oui pose toi et fume ta mazar mon salop moi j'attend!! et j'espere qu'elles vont gonfler a ne pue s'arreter! :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Très sympa par ici' date=' je reste dans un coin pour voir la suite si sa te dérange pas.. Hésite. Pas a aller fair un tour sur mon jdc et dit moi se que t'en panse a+[/quote']

Y a pas de soucis reste aussi lontemp que possible! :)

 

j'ai pas trouver ton jdc! :c

met un lien dans ta signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
on veu voir pour notre argent ^^

ou sont les meufs ?????

 

Salut a toi breeders

 

merci d'être passez sur mon jdc mais tu as du t'endormir devans car il en est remplie mais pas de la même espéce c'est tout comme! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister diesel,

 

Ah oui, en effet, elle est là depuis un moment la MAJ, mais je me souvenais pas que t'éditais ton premier post à chaque MAJ, du coup je suis passé plusieurs fois à côté ^^

 

Ben pas grand chose à dire, les images parlent d'elles-même... ça budde et ça blanchi !! :-P

 

Bonne journée !!

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.