[Clos][2ème jdc][3éme culture] [InDoOr!TerrEaU!] [400w+250w hps super red flo+30][12plants:interracial!:)]


Invité Diesel-N.Y.C

Messages recommandés

Invité Diesel-N.Y.C
Salut =)

 

C'est une belle culture que tu a la' date=' sa donne envie :-P

 

Je repasserais de temps en temps voir l'avancement :yepah:

 

Bon grow à toi !

 

Peace :cool2:[/quote']

 

Merci a toi Herendil il y a pas de soucis tu passe quand tu veut sa fait plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mister Diesel,

Comment vas? J'arrive un peu à la bourre comme toujours et suis ravi que tu es entamé un nouveau JDC...le 3eme, ca commence a faire et puis l'avantage d'ici c'est que tu en peux en faire autant que tu veux surtout des comme les tiens on en veut plus souvent.

Je vois que tu as choisi de bonnes variétés, et la white ice un vrai regal mis à part son rendement un peu juste à mon gout, beaucoup critique white label mais perso niveau qualité je peux dire que j'ai jamais été déçu, je trouve qu'ils font du bon travail à la difference de beaucoup d'autres grosses BANK de graines qui se laisse aller suite à certaines experiences de mon côté et celui des amis, enfin je vais pas les critiquer non plus c'est pas le but.

Je vais curieux de voir cette gamme d'engrais à l'utilisation et à son efficacité, niveau coms ils font forts.

Rien à dire mis à part que qu'avec ton matos, ainsi que ton experience, je suis certain d'un beau resultat sur ce JDC.

Je vais donc me faire une place parmis les collegues, vu que tu as du Jack et de la shiva, je vais rester fidele ici meme si tu ne vois pas d'inconveniant :culture:

Allez je me pose et te remercie pour ta presence ainsi que tes photos que tu as posté à la maison, c'est bien sympa de te revoir parmis nous.

Je me tus et attends la suite avec impatience.

Bon dimanche et un bon debut de semaine, on se dit à tres vite mon cher ami Diesel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Yep mister Diesel' date='

Comment vas? J'arrive un peu à la bourre comme toujours et suis ravi que tu es entamé un nouveau JDC...le 3eme, ca commence a faire et puis l'avantage d'ici c'est que tu en peux en faire autant que tu veux surtout des comme les tiens on en veut plus souvent.

Je vois que tu as choisi de bonnes variétés, et la white ice un vrai regal mis à part son rendement un peu juste à mon gout, beaucoup critique white label mais perso niveau qualité je peux dire que j'ai jamais été déçu, je trouve qu'ils font du bon travail à la difference de beaucoup d'autres grosses BANK de graines qui se laisse aller suite à certaines experiences de mon côté et celui des amis, enfin je vais pas les critiquer non plus c'est pas le but.

Je vais curieux de voir cette gamme d'engrais à l'utilisation et à son efficacité, niveau coms ils font forts.

Rien à dire mis à part que qu'avec ton matos, ainsi que ton experience, je suis certain d'un beau resultat sur ce JDC.

Je vais donc me faire une place parmis les collegues, vu que tu as du Jack et de la shiva, je vais rester fidele ici meme si tu ne vois pas d'inconveniant :supair:

Allez je me pose et te remercie pour ta presence ainsi que tes photos que tu as posté à la maison, c'est bien sympa de te revoir parmis nous.

Je me tus et attends la suite avec impatience.

Bon dimanche et un bon debut de semaine, on se dit à tres vite mon cher ami Diesel.[/quote']

 

Merci a toi jesskspear

pour te répondre je commencerai par dire que au sujet de la white ice je ne pourrait pas dire grand chose car la précédente que j'ai fait poussé on eu un manque d'arrosage pendant plus de 2 semaine a la période la plus critique de flo donc forcément mes plant on rendu pas grand chose c'était 40 41 42 g environ!!! :x ils ont fait la même quantité alors je pense qu'il y a moyen de lui tirer les vers du nez si je gère bien cette fois si!!! :)

c'est a moi de te remercier grâce a ton jdc je suis revenue sur CW j'ai trop kiffé xD voila pourquoi je suis la pour montrer ma culture au personne qui m'avait demandé si j'en faisait un autre et il est la!! :culture:

prend place fait comme chez toi tu est le bien venu dans ma jardinière! :b1: bon début de semaine a toi aussi merci et a bientôt j'espère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Wouuuuuuuuuuahhhhhhhhhfffffffff!! Très belle culture !!!! vraiment belle!! HAa si j'avais la place..... Je te souhaite d'avoir de bien jolies grosses têtes!!!

 

En plus y'a du choix, avec un jolie descriptif, la classe koi!

 

Vivement le smoke test

 

Bon grow&bloom

Et merci d'être passé par chez moi!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Hey

 

 

Wouuuuuuuuuuahhhhhhhhhfffffffff!! Très belle culture !!!! vraiment belle!! HAa si j'avais la place..... Je te souhaite d'avoir de bien jolies grosses têtes!!!

 

En plus y'a du choix' date=' avec un jolie descriptif, la classe koi!

 

Vivement le smoke test

 

Bon grow&bloom

Et merci d'être passé par chez moi!

Peace[/quote']

merci a toi jamming j'avoue y a de la place!! :culture: Ho oui des Grosse TêTes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tes plantes sont superbes, sa va bien donner tout sa :-P

 

Je passais juste pour t'encourager un coup, alors bonne continuation =)

 

Bon grow man !

 

Peace

 

PS : Passe un coup sur mon JDC, la new maj est arrivé tout à l'heure =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut !

 

Tes plantes sont superbes' date=' sa va bien donner tout sa :-P

 

Je passais juste pour t'encourager un coup, alors bonne continuation =)

 

Bon grow man !

 

Peace

 

PS : Passe un coup sur mon JDC, la new maj est arrivé tout à l'heure =)[/quote']

Merci a toi de passe m'encouragé car la c'est dur sa pousse pas assez vite a mon gout mais la nature est comme sa :culture: bon vivement flo+60!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Yeah Sylas

 

des photos si je doit en avoir plein même!! :) attend bouge pas je te met sa de suite! :)

 

c'est la plante qui a fait les plus gros buds!! :)

en haut a droite

P7210444.JPG

une branche qui été pas très belle au départ feuille vers le bas et une sale tronche quoi! :x c'est devenu maxi crête!! xD

P7210446.JPG

P7210462.JPG

et la les plus beau bud

P7210447.JPG

P7210449.JPG

P7210450.JPG

P7210467.JPG

P7210473.JPG

voila c'est tous ce que j'ai en flo! en espérant que sa ta fit plaisir! :) a bientôt

 

ps:j'ai mi une photo de doug car j'ai vu y avait toi et conrad alors je l'ai mi il me fait déliré dans la série ce c**! xD

 

je suis tomber sur un jdc ou le mec cueillait directement sur son pieds pour fumé!!! :x allo le monde est ce que tout vas bien? allo le monde!!! je kiffe cette chanson xD <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut Man !

 

Elles sont vraiment impressionnantes tes Diesel !!! :bye:

 

ça donne envie de s'essayer à cette variété... c'est sous 400W ça?

 

 

Cannaweedement' date='

 

 

PoPoV[/quote']

elle était!! y en a qu'une ;-) mais sur cette session y en a 3!! xD

et oui c'était du 400w et la y a en tout 650 w Wahou!!!les lampe font 38000 et 58000 lumens =96000 lumens en tout ésperont que sa leurs suffira!!

merci a vous d'être passez les gas c'est sympas! :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diesel

 

Merci pour ton passage par chez moi,pour l'histoire de la couverture de survie je peux te dire que la température à nettement diminué dans le placo

Avec alu j'avais du 28,5 à 29 dé fois et la je stagne entre 24 à 25 donc pour moi je trouve que la différence est flagrante ensuite je trouve que sa reflète plus que l'aluminium après c'est mon point de vue

Sinon tu as de très jolie mémères avec de belles buds,tu vas pouvoir te régaler en tous cas chapeau je resterai dans le coin si cela ne te dérange pas

Passe une très bonne journée et à bientôt

Cordialement Jej

f12fd8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut Diesel

 

Merci pour ton passage par chez moi' date='pour l'histoire de la couverture de survie je peux te dire que la température à nettement diminué dans le placo

Avec alu j'avais du 28,5 à 29 dé fois et la je stagne entre 24 à 25 donc pour moi je trouve que la différence est flagrante ensuite je trouve que sa reflète plus que l'aluminium après c'est mon point de vue

Sinon tu as de très jolie mémères avec de belles buds,tu vas pouvoir te régaler en tous cas chapeau je resterai dans le coin si cela ne te dérange pas

Passe une très bonne journée et à bientôt

Cordialement Jej

f12fd8.gif

bon bas tu as éclairé ma lanterne j'irai en chopé une ou deux pour chez moi j'aurai cru qu'il n'y aurai pas de changement vue la capacité a gardé la chaleur pour la diffuser de l'autre coté de la couverture!?mais bon tu as écarté mon hypotèse donc j'avais tord pour une fois!autant pour moi!! :c lol!!

au faite c'etait pas mieux 28-29° que 24-25° a part si ta pas de hygro assez forte sa risque de sécher un peut trop vite!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.