[Clos][2ème jdc][3éme culture] [InDoOr!TerrEaU!] [400w+250w hps super red flo+30][12plants:interracial!:)]


Invité Diesel-N.Y.C

Messages recommandés

Invité Diesel-N.Y.C

Bonjours a vous les weedeurs et weedeuse!

 

CE JDC SERA REEDITER A CHAQUE MAJ POUR UNE MEILLEUR LECTURE! :D

 

pour mon 2eme jdc sur la toile du net!voici la présentation! :mdr:

 

Matériels

_lampes hps 400w+250w

kitHPS.gif

plus ces 2 ampoules une 250 et l'autre 400 w pour flo!

super-red-web_1.gif

_engrais : gamme platinium nutrients;grow,alguamix,bloom,enzymemax,energiemax,superboostbloom,monster pk,roots organics

banner-platinium-grand_1.gif

_extracteur 200m/h+intra pc

VKO-WINFLEX-VENTILATION.jpg

_filtre a charbon industrielle récolter par mes amis de la clim(sa marche du tonnerre alors qu'ils est tout petit!! :-D )

_2 ventilo

_box home made (fait de tassaud de bois et bache plastique plus de 1m²)

_anti-humidité rubson! :mdr:

_thermomètre hygromètre

 

Graines!!:mdr:

 

il y en as 12:

 

_4 de blueberry skunk de chez flying dutchmen

 

blueberry-skunk-feminized-1600108.jpg

 

Délicieuse, dévastatrice et très plaisante à cultiver. Deux variétés très appréciées se retrouvent dans cet hybride de génération ultérieure et chacune profitent de cette union.

La vigueur de la Skunk #1, son rendement et sa fiabilité sont préservés, tandis que la Blueberry apporte son arôme exquis et sa superbe production de résine au mélange.

La Blueberry Skunk est à dominance Indica, avec de nettes tendances Sativa, en raison des origines Indica/Sativa des deux parents. Durant la floraison, la plupart des plantes doubleront ou tripleront leur taille végétative, les gros "buds" enrobés de résine remplissant les espaces entre les nœuds des branches.

 

_2 de N.Y.C diesel de chez ssd

 

nyc-diesel-femelle-10-image.jpg

 

Notre Diesel Féminisée est selectionnée pour son arome fruité. Diesel Féminiséeest l´une des variétées les plus faciles à cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques.

Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d´une qualité excellente ! Les tetes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d´ou son nom.

Diesel bud est spécialement seletionnée pour les cultivateurs expérimentés comme novice !

 

_2 de white ice de chez white label

 

1520008.jpg

 

La White Ice est le résultat d'une triple hybridation combinant la Northern Lights, la Dutch Skunk et un "cultivar" original d'une "Plante à Hasch" afghane. La White Ice est une variété à dominance Indica et à floraison rapide qui donne des plantes super touffues.

Cette variété à semer doit principalement son nom à l'incroyable nappage argenté formé par les glandes de résine huileuse qui recouvre ses "buds" massifs. Certains cultivateurs qui la connaissent bien l'ont renommée White I. C. E. - Indica Cristal Extrême.

Quand elles fleurissent, les femelles pourraient être prises pour des arbres de Noël bonsaï, ornementés de neige

 

scintillante. FLOWERING: 45 - 55 DAYS

HEIGHT: 90-130cm

YIELD: up to 120g

 

_1 de white diesel d'amsterdam on me la filé!

 

1520012.jpg

 

Donnez un bon coup de gaz avec la White Diesel!

Le nom "diesel" évoque des images de puissance, de vigueur et de fiabilité. La variété de cannabis qui partage cette appellation assure aux connaisseurs de ganja toutes ces qualités, auxquelles s'ajoute un parfum vif de citron pamplemousse. L'ensemble constitue un hybride délicieux et puissant, facile à cultiver et plus encore à fumer!

La White Diesel est issue de l'unique hybride qui a été identifié pour la première fois à New York City, où la Diesel est encore considérée comme une des meilleures ganjas de la région.

 

FLOWERING: 50 - 65 days

HEIGHT: 100-150cm

YIELD: up to 125gr

 

 

_1 de cheese + 1 de blue wido de chez dinafem

 

PROD1753_Cheese%20Dinafem%20feminizadasMED.jpg

 

La Cheese est une variété de Cannabis légendaire et la génétique la plus reconnue au Royaume Uni. Elle a été à l'origine dévellopé par un collectif de squatteurs apellés Exodus qui dans les années 90 a marqué l'activité cannabique en Angleterre.

 

C'est une plante d'aspect fragile avec des feuilles élancées, des branches fines héritées de la Skunk donnant un résultat surprenant après 8 semaines de floraison.

 

Une des principales caractéristiques de la Cheese est comme son nom l'indique(en Anglais) son goût particulier. Une saveur très Indica, intense et raffinée comme un fromage fort.

 

La Cheese est une variété de Cannabis très commerciale, comparable à la Big Bud, la Shunk#1, la Power plant ou la Critical+. Ce n'est plus une nouveauté mais elle est toujours à l'heure actuelle très populaire dans tous les coffe shops hollandais dû à son grand nombre d'amateurs.

 

Elle à obtenu le 2º Prix à la meilleure variété de cannabis indica à la High Times Cannabis Cup 2008 d'Amsterdam.

 

* Temps de floraison à 12 heures: 50 – 60 jours.

* Récolte en extérieur: Jusqu' au 15 Octobre.

* THC: Moyen-Haut ( 9% - 14% ).

* CBD: Moyen.

* Production: Moyenne.

* Hauteur en extérieur: jusqu'a 2,50 mètres.

* Composition: Indica 60% - Sativa 40%

* Genotype : Old School UK Skunk x Afghani

 

bluewidowM.jpg

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

 

BLUE WIDOW est un F1 hybride des mytiques variétés Blueberry et White Widow, qui combine la saveur intense aigre-douce de la White Widow et l'arôme à des fruits de la forêt de la Blueberry.

 

L'arôme de la BLUE WIDOW rappelle le parfum de chewing-gum.

 

_et la dernière de N.Y.C diesel mais de mon ancien jdc(dans la zeub) :bigspliff:

 

je n'ait pas pris beaucoup de photos en croissance car je trouve qu'il n'y a pas grand choses d'intéressant a montré vue que je n'ai pas coupé ni taillé ni pincé et ni palissé! :)pour ce jdc la j'ai voulu laissé faire la nature mais je reste comme même dans le coin pour vérifié si tout se passe bien !

les doses d'engrais évolue au fur des semaines j'augmente de 0.5 ml/1.5L par semaine. si vous voulez savoir mes doses précise de chaque engrais si sa peut aidé certain ne pas hésité a m'envoyer un MP je vous filerez tout sa avec plaisir! :)

pour la suite j'ai eu un petit soucis de °c une semaine un peut trop froids plus les pots qui fallait changé elle n'ont pas trop aimé mais elles sont repartie de plus belles suite au rempotage! :)

les températures: jours 25-->27°c

nuit 18-->21°c

hygromètre : jours 70-->85%

nuit 65-->75%

je suis monté a des 92% d'humidité vus la saison!! :x c'est pas terrible depuis une semaine j'ai fait passé tout sa en flo l'humidité et descendu a 70% pourtant je brasse je brasse je brasse...

 

bon trève de barvadage voici les photos! :)

 

en cro+20 environ

 

IMAGE_323.jpg

 

IMAGE_324.jpg

 

ma main mesure 20 cm de long! :)

IMAGE_325.jpg

 

IMAGE_326.jpg

 

IMAGE_327.jpg

 

IMAGE_328.jpg

 

IMAGE_329.jpg

 

en cro+50 environ

 

IMAGE_333.jpg

 

IMAGE_334.jpg

 

IMAGE_335.jpg

 

bouteille de coca de 2L

 

IMAGE_336.jpg

 

IMAGE_337.jpg

 

voila pour les photos.elles sont en flo+8 aujourd'hui, elles se sont toute déclaré femelle bien évidemment donc 12 sur 12 un petit 100% pour le moment des future photos viendront par la suite bientôt j'espère ! :) sur ceux je vous met des ancienne photo de ma vieille récolte deja toute partie en fumée ! :x

 

P7210483.JPG

 

IMAGE_298.jpg

 

IMAGE_297.jpg

 

IMAGE_301.jpg

 

IMAGE_304.jpg

 

IMAGE_306.jpg

 

IMAGE_309.jpg

 

la cession shit avec du jack 1.5L plus shivas 21 ans le majestueux bang de 38 cm!!et surtout ma beuh!! xD

 

IMAGE_312.jpg

 

on a récolté 120g pour 3 plants sachant qu'il ont manker d'eau pendants 2 semaines a l'aise(pas assez d'arrosage)

IMAGE_313.jpg

 

de haut en bas: white ice,blueberry skunk,N.Y.C diesel

IMAGE_314.jpg

 

et bien c'est fini pour le moment je reviendrai avec plus de photos de famille pour vos yeux mes chère collègues! bon grow a tous! BYE BYE!

!Maj ToFs VrAc!

 

vue que j'ai pas d'apn pour le moments je ne fait pas de photo une par une car la qualité n'est pas au rendez vous c'est flou! :c donc voila pourquoi le VRAC§ :)

 

IMAGE_343.jpg

 

IMAGE_344.jpg

 

IMAGE_348.jpg

 

IMAGE_349.jpg

 

une White ice

IMAGE_350.jpg

 

IMAGE_351.jpg

 

IMAGE_352.jpg

 

IMAGE_353.jpg

 

IMAGE_354.jpg

 

voila c'est tout pour le moment bon nuit les petits!! et a bientôt!

 

 

Maj FLO+11

 

bonjours a tous alors elles se porte très bien temp jour 25-26° hygro jour 60-70% la nuit 19-20° hygro nuit 70%

la soupe est faite de grow encore!(j'usqua aparition des buds)

bloom et enzyme!sur pratiquement tout les sommets des plants commence a se transformé en pompoms on voie nettement les pistils qui croisse de partout sauf sur un ou deux plant encore un peut en retard qui doit finir leur strech :x bon allez voici les photos

 

voici la galèrienne en strech!!

IMAGE_357.jpg

 

une ou sa pousse ! :)

IMAGE_358.jpg

 

IMAGE_359.jpg

 

IMAGE_361.jpg

 

IMAGE_362.jpg

 

alos la c'est la surnomé PALMITO vu ces feuilles qui sont énorme (blueberry skunk qui a la même phénotype que la white diesel alors que la white est en strech, la blue a fini et commence ces pompoms! ??)

IMAGE_363.jpg

 

IMAGE_364.jpg

 

IMAGE_365.jpg

 

voila ces tout pour cette maj a bientôt cher amis cultivateurs!!!

 

Maj Flo+14

 

alors pour débuter cette maj je vous dirai que j'ai rajouté une lampe 250w hps super red spécial flo! :)faut que sa pousse!

ensuit j'ai arrêter de metre de l'engrais de croissance vue l'état des plants vous allez comprendre pourquoi! :P alors voici les photos!! xD

 

IMAGE_367.jpg

 

IMAGE_368.jpg

 

IMAGE_366.jpg

 

IMAGE_369.jpg

 

IMAGE_370.jpg

 

IMAGE_371.jpg

 

IMAGE_372.jpg

 

IMAGE_374.jpg

 

la white ice 1 un phéno très grand et vert pâle exactement comme l'autre sauf que celle si est bien plus jaunâtre que la 2! :x(en dessous)

IMAGE_375.jpg

 

IMAGE_376.jpg

 

apex de la blueberry skunk n°3 la plus grande et la soeur de palmito!!!! allez savoir!! :D (2 phéno très différent de la même race!j'adore! xD )

 

IMAGE_378.jpg

 

en partant du haut cheese,N.Y.C n°2,N.y.c n°1 (je retient jamais les numero!! mouhahaha! )

IMAGE_379.jpg

 

toujours en partant du haut :white ice,blubery n°?,blue wido

IMAGE_380.jpg

 

de haut en bas:palmito=>blueberry, bluebery n°?, N.Y.C de ma zeub de mon ancien jdc! :)

IMAGE_381.jpg

 

et de gauche a droite:palmito2=>white diesel,white ice,blueberryskunk 3 il me semble! :) ou moin un!

IMAGE_382.jpg

 

IMAGE_383.jpg

 

et la les internoeuds de la n.y.c qui ete devant le ventilo! xD

IMAGE_384.jpg

 

voila bon bas ya rien a dire a part que l'hygro est redescendu a 50 60 % avec les 2 lampe c'est génial un truc en moin a gérer ! :mdr: donc jour 26-28° pour50a 60% d'hygro et la nuit 18-19° pour 60% d'hygro environ voila tout se passe bien pour le moment j'engraisse juste avec du bloom et de l'enzymemax a Si j'allait oublier le principale des trichromes se forme déja il me semble les petite feuilles qui sorte en même temps que les pistil son recouverte d'un sorte de poudre pailleté!! sa déchire! :) c'et fini pour cette maj j'espère qu'elle vous a plus a bientôt mes chères compatriotes ! :)

 

edit:

bon j'ai enfin recu ma commande voici les sacs pour fair du hash!!

 

IMAGE_387.jpg

 

IMAGE_389.jpg

 

et ce que j'ai fait avec 3 jok en mode marocain de la vallée du riff! :)(y en avais plus mais j'en ai fumé trop impatient )

IMAGE_390.jpg

 

allez a bientôt les amis! xD

 

quelques photos des ponpons! :)

IMAGE_391.jpg

et la c'est la palmito 2 white disel qui fait deja une tripoté de trichrome!!!regardé les petites feuilles!!sa promet du lourd!!!

IMAGE_392.jpg

IMAGE_393.jpg

 

voila y en aura plus se soir voir demain journée engraissage! xD

 

Maj photo Flo+19

 

bon bas tout vas bien pour le moment jour:26-27°;50%

nuit:17-18° ; 55%

engraissage:bloom superboostbloom enzymemax

IMAGE_394.jpg

 

IMAGE_395.jpg

 

IMAGE_396.jpg

 

IMAGE_397.jpg

 

IMAGE_398.jpg

 

alors une part une !

White ice 1 le phéno le plus jaune des 2

IMAGE_399.jpg

 

une N.Y.C

IMAGE_400.jpg

 

une autre N.Y.C

IMAGE_401.jpg

 

la bluewido

IMAGE_402.jpg

 

une blueberry skunk

IMAGE_403.jpg

 

la cheese xD

IMAGE_404.jpg

 

la fameuse N.Y.C retrouvé dans la beu!! :)

IMAGE_405.jpg

 

une blueberry skunk

IMAGE_406.jpg

 

la palmito=blueberry skunk

IMAGE_407.jpg

 

un autre blueberry mais la le phéno est plutôt grand que large! mais tt aussi beau! :)

IMAGE_408.jpg

 

la White diesel

IMAGE_409.jpg

 

et la dernier white ice qui elle es moins jaune que sa soeur!:)

IMAGE_410.jpg

 

IMAGE_411.jpg

 

IMAGE_412.jpg

 

IMAGE_413.jpg

 

voila pour cette maj en esperant qu'elle vous a plus et a bientôt pour de future maj encore plus extraordinaire !! xD

 

quelques petites photo pour patienter avant la future maj(flo+20) ! :)

bluewido me semble t'il

IMAGE_414.jpg

IMAGE_417.jpg

white ice au fond et whie diesel a droite

IMAGE_415.jpg

white diesel gros plant

IMAGE_422.jpg

IMAGE_416.jpg

la blueberry 3

IMAGE_418.jpg

une N.Y.C

IMAGE_419.jpg

IMAGE_420.jpg

la plamito=blueberry skunk

IMAGE_421.jpg

 

a Bientôt! :)

 

Maj Flo+23 APN!! xD

 

4eme semaine de flo engraissage bloom superboostbloom enzymemax monster pk energymax sa fait deja 2 a 3 jours que les ponpons on arrete de se montrer et se mette a gonfler voici les images! :)

la bluewido je pense! :)

PC010802.JPG

 

PC010816.JPG

 

PC010817.JPG

 

white diesel

PC010803.JPG

 

PC010805.JPG

 

PC010812.JPG

 

PC010818.JPG

 

PC010819.JPG

 

PC010821.JPG

 

une N.Y.C

PC010806.JPG

 

PC010807.JPG

 

PC010810.JPG

 

PC010811.JPG

 

l'autre N.Y.C mais en mode sativa! :)

 

PC010813.JPG

 

PC010814.JPG

 

PC010815.JPG

 

PC010820.JPG

 

la bleuberry skunk n°3

PC010822.JPG

 

PC010823.JPG

 

PC010824.JPG

 

PC010825.JPG

 

white diesel quand elle dort la plus rempli de tritris!! :=)

 

PC010826.JPG

 

voila c'est tout pour le moment j'espere que sa vous plaira! :)

 

Maj ToFs Flo+25

alors pour débuter je me suis acheter un nouveaux telephone et les photo sont exellente donc un petit vrac s'impose pour montrer toute cette beauté " junglelistique! "

03122010003.JPG

 

03122010004.JPG

 

03122010005.JPG

 

03122010006.JPG

 

03122010008.JPG

 

 

03122010007.JPG

 

03122010009.JPG

 

03122010012.JPG

 

03122010013.JPG

 

03122010014.JPG

 

03122010015.JPG

 

03122010016.JPG

 

03122010017.JPG

 

03122010018.JPG

 

03122010019.JPG

 

03122010020.JPG

 

03122010021.JPG

 

03122010022.JPG

 

03122010023.JPG

 

03122010024.JPG

 

et la le petit éffet lumineux qui fait kiffé grave!!! :D

 

03122010025.JPG

 

03122010026.JPG

 

03122010027.JPG

 

voila c'est tout pour le moment a bientôt pour de futur

aventure! ;)

 

quelque tof! :)

flo+28?29?

une grande feuille très grande! :)

on en a 2 sur la white diesel qui fait 12 bras sur une feuilles! un peut triso car elle a 2 petit bras o millieu de la feuille exellent jla prendrait en photo se soir! :)

 

05122010034.JPG

 

05122010036.JPG

 

05122010037.JPG

 

05122010038.JPG

 

05122010039.JPG

 

05122010040.JPG

 

05122010041.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
salut

 

Sympatick !

 

Tu aurais du posté en récolté ! =)

 

peace

 

Merci a toi MaxouuLOULOU je ne sais pas si tu as bien vus mais les dernière photo sont la juste pour faire patienté pendant que les news arrivent et pour montré mon acien travail enfin plutôt un test que autre choses ! :)

merci d'être passez t'est le 1er et en même pas 11 min c'est :bigspliff: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Yop mec :-)

 

On voit que tu connais ton affaire... Rien à dire c'est beau ! Et ça doit sentir drôlement bon .. xD

 

Je m'installe dans un coin pour voir ça !

 

@ peluche :-)

 

Yop a toi MrTiX oui j'essaye de connaitre le maximun sur le sujet , plus les expérience que j'acquis sur le terrain car on l'aime cette plante (et je ne parle pas des nuits blanche a lire et a relire des centaines de post! xD ) sa commence seulement a sentir une odeur forte de beuh fraiche depuis quelques jours sa fait très plaisirs ! :=)

installe toi ou tu veut t'es le premier a prendre place!

ps: tu veut une chaise?? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut !

 

Ouep ta MAJ était non finie et trompeuse.

 

Bref jolie jungle ! dure de retrouver le même phéno ici ^^!

 

Peace et ksa pouss !

désole l'organisation n'est pas mon fort! :)

 

pour les phéno tu parle de ceux deja smoke!? si oui il y a les trois variété que j'ai testé!! :) dans celui ci c'est a dire la N.Y.C diesel,blueberry skunk,white ice (j'en ai 4 qui y ressemble deja fortement)sinon le reste sont de nouvelles races de graines que j'ai voulu test pour voir leur rendemment surtout! :)

merci a toi geotrouvetout d'etre passez ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon JDC ! =D

 

T'en as pensé quoi au smoke de la NYCD ? Belles plantes en tous cas ! Tu m'as donné envie avec ta précédente récolte =D

 

Tes plantes sont très developpées, a voir ce que ça va donner après le stretch et le début de floraison :)

 

Je reste dans le coin, hésite pas à passer de temps à autres voir mes plantounes fleurir =D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Merci d'être passé sur mon JDC ! =D

 

T'en as pensé quoi au smoke de la NYCD ? Belles plantes en tous cas ! Tu m'as donné envie avec ta précédente récolte =D

 

alors tout d'abord merci a toi Watzefokd'être passez sur mon jdc ce que j'en pense c'est une tuerie en flo elle puait le vomi chelou donc forte odeur = forte beuh pour moi donc j'en etait impatient et le smoke test fut venu et elle ne mas pas fait regrétter mon chois car elle sent très fort et elle mes une bonne claque mais le gout n'etait pas assez prononcé manque de temps au curing je pense mais aprés sa a toi de gérer sa! :) mais elle vaut le coup pour son bas prix!!! extraordinaire le rapport qualité prix 5 graines 27.5e!! que demande le peuple!!!

 

j'èspere aussi un bon début de flo :bigspliff: mais je m'attend au pire on c'est jamais!!ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! xD et oui je repasserai sur ton jdc car il ma bien plus!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Oh lalala' date=' je me souviens avoir bavé devant ton ancien JDC !

 

je suis certain que celui la sera pareil, donc je reste bien calé dans

un coin le spliff de WW pas très loin et j'attends de voir :lol:

 

Épate nous ![/quote']

 

Merci a toi axoumaN sa me fait vraiment plaisir des commentaires comme celui la!!! xD

Veuillez en prendre graine les amis!! :-P (nn je plaisante!j'ai deja plein de com qui font plaizZz!!!)

installe toi a coté de "MrTiX" y a de la place! :bigspliff:!

oui moi aussi j'espère qui sera même mieux que l'autre car j'avais fait une boulette ou deux ! :x bon allez si vous êtes gentil maj photos se soir encore vue que je doit les arrosées!! xD tjs du taff et encore du taff on aime sa!

 

edit:bon ba dsl pour les photos mais j'ai oublié d'en prendre j'avoue j'été un peut stone! :roll:

TCHAO!! TCHAO!!

tjs du travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Je te remercie de ta visite sur mon jdc et de ton comm.

 

Je vois que tu gères pas mal avec tes plantes. :bigspliff:

 

 

belle plantation tout sa continu comme sa tu vas etre ravie dans quelque jours et perdu aussi (trop de smoke test vas te tué!!xD )

et motard en plus que veut le peuple!!! je passe mon permis en ce moment je me tape le code mais bientôt viendra la conduite :)

 

sinon pour ton réflecteur adjust wing sa change beaucoup d'un réflecteur standard ou pas?

 

Ca fait déja quelques temps que je me fais plaisir / que je me déchire lol

 

Bon courage pour le code, c'est galère ça! Le plateau, ca sera déja plus intéressant et la conduite, le pied !!!

Ma bécane est à vendre, pas toute jeune mais à petit prix... si tu en cherches une...

 

Pour la wing, j'ai surtout gagné sur la surface "éclairée". Comparé à un réflecteur basique c'est bien mieux. Et c'est le prix génial que m'a fait mon growshop qui me l'a faite acheter.

 

 

Je te souhaite une excellente culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Pour la wing' date=' j'ai surtout gagné sur la surface "éclairée". Comparé à un réflecteur basique c'est bien mieux. Et c'est le prix génial que m'a fait mon growshop qui me l'a faite acheter.

[/quote']

Merci a toi ayahuaska j'adore "le prix génial" moi il m'aime pas :bigspliff: "le prix est indiqué"

et pour la moto désolé mais je n'est pas d'argent en ce moment alors pour l'achat d'une moto je verrai plus tard :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Diesel !!

 

Eh ben quand on voit la récolte précédente, la future ne va être que plus impressionnante !!!

 

S'il reste une place, je vais squatter un petit coin ici voir l'évolution de ta plantation... :-P

 

 

Futur motard si j'ai bien compris? Y'a tout pour se plaire ici :-)

 

 

Bon :plusun: l'ami !!!

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut Mister Diesel !!

 

Eh ben quand on voit la récolte précédente' date=' la future ne va être que plus impressionnante !!!

 

S'il reste une place, je vais squatter un petit coin ici voir l'évolution de ta plantation... :-P

 

 

Futur motard si j'ai bien compris? Y'a tout pour se plaire ici :-)

 

 

Bon :cool2: l'ami !!!

 

 

PoPoV[/quote']

 

Merci beaucoup saltzman55 oui y a de la place installe toi fait comme chez toi et oui j'èspere futur motard si sa me casse pas trop les c******* ce relou de code!! j'en ai deja marre ! :c mais bon faut s'accroché ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.