funworld 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bonjour a tous, est-il possible de prélever des boutures sur un JDC de type One bud direct en 12/12 ? en effet j'ai lu sur certains forums qu'il faut prendre la bouiture pendant la croissance avant la Floraison, mais en one bud direct 12/12 pas de croissance, d'ou ma question. j'espère avoir été clair et merci par avance pour vos réponses. PS mon JDC est à 4 semaines de 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut, Pour le prélèvement de la bouture, je n'ai jamais testé pendant la floraison, mais à priori si les pistils ne sont pas apparus je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications... [Mais à confirmer par quelqu'un qui aura testé...] Par contre pour l'enracinement de tes boutures, sous 12/12 c'est possible, et ça c'est sur... Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut, est-il possible de prélever des boutures sur une culture de type One bud direct en 12/12 ? oui' date=' c'est possible, à partir du moment ou il y a matière à prélever. .. mais en one bud direct 12/12 pas de croissance, d'ou ma question. Même en 12/12 direct, la plante a bien une période de croissance, de stretch, puis de floraison. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funworld 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Excellente remarque Déaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 salut, oui tu peux, mais prélèves les latérales (secondaires) alors parce que sinon, tu vas perdre la tête de ton one bud, ce qui n'a plus vraiment de sens en tant que one bud du coup. a+ Skatch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés