tiflojb 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 bonjour a tous, donc je commence mon premier jdc sur cannaweed, un tré bon site pour se cultiver sur le canabis. personnellement j'ai tout ou presque tout aprie ici. bon pour ma par j'ai deja cultiver sou eco 2X23W donc c'était vraiment pas tope. mintenent je revien équiper lol. pour l espace de flo pour l'eclerage: hps 400W reflecteur martelé ventilation : un extacteur et un intrateur 200m3 et un vetilo subtrat et pot: terre ba prie et pot de tout taille (negliger) engrais de biobizz [b]pour espace bouture crois[/b] serre a bouture et sur le desu dispose 2 eco 23w une hps 70 w pour pied mere et croissance il me manque un extra et un intra pour l'espase pied mere et crois donc la j'ai commencer la un peu pré un moi, j'ai commencer avec 2 inconue que j'ai fumée et elle etai super bonne. j'ai prie 4 bouture sur chaque il avait donc un male donc 4 bouture plus un pied a la poubelle donc il me reste un pied avec c 4 bouture et un un otre que qui et partie a la rache et une nouvelle qui a montre sa téte hier matin mai a etai mal mené place au photo pour les engrais le placo en lui meme la famille la mere on voit y a une feuille qui devien jaune sa vien de quoi les bouture la petite C+4: proch maj tou les 5 jour pour l'instent Lien à poster Partager sur d’autres sites
yerfog 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 salut merci d'etre passe sur mon jdc. je pense que ta feuille jaune et du a un surarrosage.. sinon ba ca a l'air de pas trop mal poussé bonne apres midi et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflojb 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut a tous et merci du conseil yerfog je vai aranger sa ! sinon les plantes pouse bien salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflojb 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ....personne d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés