[clos] mouches blanche et larves!!!???

Messages recommandés

bonsoir!!! :siff::music::bye::music:

a mon grand regret jai decouvert hier des larves sur une de mes plantes.

il y a aussi 2 ou 3 mouches blanches a maturités qui sy promenent apparement.

je vasi demain en parler avec mon grow shop preferé.

je sais pa si le fait de mettre juste des coccinelles suffira a regler ce probleme?

je sais ap non plus a cause de quoi jen ais?

peut etre un trop haut taux dhygrometrie du au fait qu je coupe les ventilo toute les 30m pr garder une temperature ideal vous en pensez quoi?

merci davances!!! ;):lire::roll::lire:

oui javasi un taux minimum de 60 et des fois max 75%.

donc en voila la cause!!

oui jai une alim pr tout mes ventilo avec une horloge en amont docn je coupais toute la ventil y compris intra et extra. pffff jmen doutais en plsu au moin jaurais tester :siff:

depusi jia mis un peti chauffage dappoint et je laisse tourne la ventil toute la journee et un peu la nuit.

commen chasser ces larves??????

bonsoir tout le monde!

je suis le site et les JDC tout les jours, mais ceci est un des mes premiers post.

je peut peut-être t'aider car je suis un collectionneur de cactus (environ 90) et j'utilise une techique pour éviter tout ça ainsi que la fonte des semis.

tu peut tout simplement stériliser ta terre!

tu passe tout ça au four pendant 20min avec un peu d'eau dedant.

normalement pas de soucis.

lorsque je sème des graines de cactus je les mets dans des sacs plastiques ou tuperware et ce pandant 3-4 mois à 100% d'humidité et jusqu'a ce jour aucun soucis.

voilà j'éspère t'avoir un peu aider

salut à toi, salut à tous

Invité basstard

Bonjour,

Un seul mot : recherche

Entre les informations contenues sur Cannaweed et tout ce que tu pourras trouver sur Google, je ne pense pas qu'il était utile d'ouvrir un sujet de discussion pour ça...

De plus tu ne respectes même pas les règles de la section Diagnostic, et ton topic vient occulter celui de ceux qui ont réellement besoin d'aide.

Sujet verrouillé.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.