bud_34 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 bonjour a vous tousse, Déjà pour commencer je viens d'acheter un système flo gro 510 , ainsi qu un pack engrais canna 5 graine de bleu Windows j aimerai svp avoir le maximum de conseil pour se qui et des engrais comment fer dosage tous sa .... j'espère de pas être banni car il faut bien bien donner sa chance a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut non mais là a mon avis tu va te faire ejecter... 0 recherche t'as fait... t'as des tableaux d'engraissage que tu trouvera sur le site de canna ou sur n'importe quel site de growshop. et pour tous les autres conseil va voir là : ICI a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Yo Bud_34, Pareil que le collègue, n'abuses pas direct, commences par chercher toi mème un minimum, et ensuite, quand tes questions seront pertinentes et beaucoup moins basiques tu reviendras poster. L'entraide oui, l'assistanat non !!! 5 graine de bleu Windows Mais loooooooooooool' date=' de quel Breedeur, Microsoft ??? Un éffort ortographique serait de plus aprécié, ou alors au moins que tu prennes le temps de relire les infos que tu donnes, afin qu'elles soient éxactes, c'est un éffort de courtoisie minimum envers tes lecteurs. Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanachierie 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 "Un Effort ortHographique serait de plus aPprécié, ou alors au moins que tu prennes le temps de relire les infos que tu donnes, afin qu'elles soient Exactes, c'est un Effort de courtoisie minimum envers tes lecteurs." c'est valable pour toi aussi mon poulet...tu aimes mettre des é partout hein ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Yo Kanachierie, c'est valable pour toi aussi mon poulet...tu aimes mettre des é partout hein ?!! Tu as tout à fait raison sur ce coup, j'aurais du personnellement faire attention aussi, mais le fait de lire plusieurs topics de suite avec une orthographe déplorable m'a légèrement mit "on tilt", et j'ai fais un peu vite. Il n'en reste pas moins que si tu prends le temps de lire mes posts habituels, tu te rendras compte que je fais l'effort, et que c'est plutôt rare d'avoir a me reprendre à ce point. De plus, ni moi ni personne ne demandons de refaire la dictée de Pivot, mais d'être au moins compréhensible et juste dans ses dires, car c'est plus le coup de la Bleu Windows qui a déclenché mes propos. Je finirais en disant que " poulet " tu peux le garder pour tes potes, car en réfléchissant un peu tu te rendras compte que ce terme à un double sens qui ne peut pas être apprécié d'un cultivateur. " Mon canard " aurait été plus approprié à la limite !!! :wink: Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanachierie 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 ahaha...c'est vrai que vu comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut!!!! moi j ai vraiment apprécier le salut a" tousse" genre vilaine grippe aviaire:lol: moi je dis: et ca je l'ai enfin compris apres avoir eu des "clos partout":wink: et bonne journée a "tousse" ahahaha:lol: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés