[CLOS] a suprimé


Messages recommandés

bonjour a vous tousse,

 

Déjà pour commencer je viens d'acheter un système flo gro 510 , ainsi qu un pack engrais canna 5 graine de bleu Windows

 

 

j aimerai svp avoir le maximum de conseil pour se qui et des engrais comment fer dosage tous sa ....

 

j'espère de pas être banni car il faut bien bien donner sa chance a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

non mais là a mon avis tu va te faire ejecter... 0 recherche t'as fait...

 

t'as des tableaux d'engraissage que tu trouvera sur le site de canna ou sur n'importe quel site de growshop.

 

et pour tous les autres conseil va voir là : ICI

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bud_34,

 

 

Pareil que le collègue, n'abuses pas direct, commences par chercher toi mème un minimum, et ensuite, quand tes questions seront pertinentes et beaucoup moins basiques tu reviendras poster.

 

L'entraide oui, l'assistanat non !!!

 

 

5 graine de bleu Windows

 

Mais loooooooooooool' date=' de quel Breedeur, Microsoft ??? :bigspliff:

 

Un éffort ortographique serait de plus aprécié, ou alors au moins que tu prennes le temps de relire les infos que tu donnes, afin qu'elles soient éxactes, c'est un éffort de courtoisie minimum envers tes lecteurs.

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un Effort ortHographique serait de plus aPprécié, ou alors au moins que tu prennes le temps de relire les infos que tu donnes, afin qu'elles soient Exactes, c'est un Effort de courtoisie minimum envers tes lecteurs."

 

c'est valable pour toi aussi mon poulet...tu aimes mettre des é partout hein ?!!

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kanachierie,

 

 

 

c'est valable pour toi aussi mon poulet...tu aimes mettre des é partout hein ?!!

 

Tu as tout à fait raison sur ce coup, j'aurais du personnellement faire attention aussi, mais le fait de lire plusieurs topics de suite avec une orthographe déplorable m'a légèrement mit "on tilt", et j'ai fais un peu vite.

 

Il n'en reste pas moins que si tu prends le temps de lire mes posts habituels, tu te rendras compte que je fais l'effort, et que c'est plutôt rare d'avoir a me reprendre à ce point.

 

De plus, ni moi ni personne ne demandons de refaire la dictée de Pivot, mais d'être au moins compréhensible et juste dans ses dires, car c'est plus le coup de la Bleu Windows qui a déclenché mes propos.

 

Je finirais en disant que " poulet " tu peux le garder pour tes potes, car en réfléchissant un peu tu te rendras compte que ce terme à un double sens qui ne peut pas être apprécié d'un cultivateur.

 

" Mon canard " aurait été plus approprié à la limite !!! :wink:

 

 

Bon grow,

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.