SwiZzCow 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Bonjour! Je suis en train de calculer la facture d'éléctricité approximative à laquelle je dois m'attendre une fois ma culture terminée. J'ai un hps 250w, un petit ventilo clip 30w, un humidificateur à ultrasons (? w) et mon extra 250m3/h (? w). Je n'arrive pas à trouver la consommation éléctrique de mon extracteur. Quelqu'un sait-il combien consomme (en moyenne) un tel engin? Me souviens plus du type exact, mais j'ai une photo: Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 SAlut T'as pas fait beaucoup d'effort hein, j'prends un growshop, un extracteur de gaine, et je compare.. 24 W pour un 150mm 300m^3 16w le 125 200m^3. Merci de rechercher un peu avant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 salut, sinon t'as toujours le fameux P = UxI et les plaques signalitiques sur tes appareils ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yop! T'as pas fait beaucoup d'effort hein Hé hé j'avoue que j'aurais pu y penser. Merci pour ta patience l'animal. Je suis quand même allé voir sur le site du growshop qui m'a vendu l'extra, et je n'y ai pas trouvé la conso éléctrique. M'enfin, n'ayant pas trouvé de question similaire sur CW, j'espère que le prochaine qui cherchera la même réponse tombera sur ce topic. Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 sinon t'as toujours le fameux P = UxIet les plaques signalitiques sur tes appareils Merci pour ta réponse! Mon extra n'a justement plus ses plaques signialitiques. Matos craignos, mais tout fonctionne plutôt bien lol. ... La formule me rappelle furieusement des longues heures passées à regarder par la fenêtre... un souvenir lointain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
broska2 3 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 La pour savoir combien tu consomme tu peut mesurer l'intensité du courant avec un ampèremetre ou une pince amperemetrique!!! Et la tu peux faire ta formule !!! Attention courant alternatif !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broska2 3 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Tu es sur que c'est un 250m3/h car au vu de sa taille je dirai 190m3/h ( déjà vu en magasin ) et ils font 16w!!! Déjà quand on l'achète, ils nous disent 190 alors que c'est 185 !!! Sil fait bien 250 je dirai grosso merdo 25~30W. C'est un Winflex ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
broska2 3 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Pour ton humidificateur se doit être de l'ordre de 25~30W, mais sil a une option de réchauffement de la brume tu ajoutes 100W, donc 125~130W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut Broska2! Un grand merci pour ta réponse. En effet, mon humidificateur consomme 30W . Pour ce qui est de l'extra, ça devrait être un 250m3, mais peut-être que je me suis fais karna qui sait lol. Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés