overgrass 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 il serai possible d apporter plus de trucs aux site = un guide : "comment bien reussir sa manucure" avec une ptite definition de la manucure cannabienne et un beau guide en technicolor ptdr ? Svp qu'est ce que vous en pensez? Suggestions de plusieurs guides - Guide sur : 1/ Comment bien reussir sa manucure 2/ Comment reussir a faire un bouturage qui tien la route 3/ Comment creer une variété de cannabis issue d'un croisement entre plusieur(s) espece(s) Et si il serait possible a chaque guide bricollage de mettre le coût de chaque systeme bricoller avec le lieux d achat des materiaux svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 ouais bien penser faudrais un tuto bien expliker avec photo sur la manicure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Il y a deja un guide pour bien réalisé une bouture. Apré c kler ke ca serai interressant davoir un guide sur les croisement et la manucure, a y réfléchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Je suis completement pour le guide manucure ! Cette étape tres importante est souvent délaissée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
overgrass 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Heu dsl j ai bien fouillé sur le forum et j'ai trovuer un guide pour croiser les plans mais se serai sympa que els modo ou webmaster mettent des liens vers les sujet sur le squelette du site ou qu'ils convertissent le sujet en un tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 overgrass a écrit : Heu dsl j ai bien fouillé sur le forum et j'ai trovuer un guide pour croiser les plans mais se serai sympa que els modo ou webmaster mettent des liens vers les sujet sur le squelette du site ou qu'ils convertissent le sujet en un tuto Un lien qui rassemble plusieurs topics: Les topics importants/informatifs à retenir ! La FAQ ou sont tous les tutorials du forum: FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés