Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut Soso, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut Soso, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 Bonne Année Soso ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 hey soso du pays de la weed =p bonne année a toi oci , meilleurs voeux l'argent et tout le tralala surtout du poids dans les teuté en 2011 dommage pour tes pieds cramés man =/ toute mes condoleances ! sinon oui la V2 sera meilleure pour nous 2 du moins je nous le souhaite =) sur ce bye ami de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokesomeW 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut soso Je passe jeter un coup d'oeil sur ton jdc sympa ce que tu nous a fais la alors ton séchage en est rendue ou ?? dit nous tout la pesée ?? le smoke test A bientôt man Smokesome Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut l'ami soso De retour de vacances je passes voir ton JDC^^ Et je te souhaite avant tout une très bonne année 2011! J'ai vu que t'en a cut une Alors t'as fais la peséé? Et le smoketest?? J'espere que tes petites en croissances se sont bien remises! Je repasserai plus tard voir si tu nous a fais une MAJ. A bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut Soso Et bien alors, toujours pas de nouvelles?! Bonne année 2o11 Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Yo l'ami Je ne c'est plus si je te l'ai souhaité alors je te la souhaite quand même vaut mieux deux fois que pas lol Bonne Année 2011 avec tous ce qu'il suit Bien alors on attends ta MAJ l'ami Bon pas grave j'attends ta MAJ qui j'en suis sur sera très jolie Passe une très bonne journée A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 hey soso sava bien mon ami ? alors il est ou le prochain jdc ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés