sosoduweed 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Salut soso La MAJ la MAJ!!!!!!!! J'espere que tout va bien avec tes plantes. Passes de bonnes fêtes et à bientot l'ami salut dolce tout va bien coter flo mais coter croissance tout ne va pa comme sa le devrait. je met les maj a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut mec bon je repasse ceux soire pour voir tous ça (les maj) et en croissance ces quoi les soucies ???? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut tout le monde tout d abort bonne fete a tous voici la suite coter croissance j ai dut faire un sur arrosage je pense mais il y a aussi le manque d humiditeé qqui es a 43 j ai pa de brumisateur mais j en ai commander un donc je suis passer en floraison je vais faire du one bud avec les 6 comme pour mon 1er mais avant faut que j arrive a les rattraper je vais les rempoter dans mon all mix dans 5 jours et des que j ai mon brumi j en refait une dizaine a partire croissance coter floraison et voici celui que j ai cuter aujourd hui a flo+55 les maj avant le cut et le voici pres le cut j espere m en tirer pour 25g sec sa serai cool voili voilou beaucou de chose se sont passer passer a tous des bonne fete de fin d annees soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnlepirate 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 oh bah c'est sympa par chez toi ! ça pousse bien ! Je pense justement revendre tout mon matoss, et réinvéstir dans deux plus petits espaces fait maison avec des lampes éco (plasma light). Bon grow à toi man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut Soso, Je te les souhaites les 25 grammes, elle est toute belle ta plante!!! Tu met de l'engrais sur tes plantes qui sont en croissance? Ou c'est uniquement un problème de sur arrosage? (Vu que sur la photo, je n'ai pas l'impression qu'il y a sur arrosage). Bonne continuation! Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut a toi l'ami soso pour ton coté flo c'est super ça donne envie et je pense que tu va te régalé petit veinard et pour ton coté croissance je pense que tu as un petit pb de sur engraissage j'ai le meme pb sur mes one bud feuille du bas qui jaunisse mais le plant continue son evo je te conseille un petit rinçage de deux arrosage a l'eau et une diminution de l'engrais un arrosage sur deux ou trois serra pas mal sinon merci pour tes passage sur mon jdc a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut jhon sa pousse tranquillement j ai ete voir par chez toi ses du beau travaille que tu fait continu tu veut pa gardez ton sodium ses interressant pour la floraison je trouve . repasse quan tu veut l ami soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 hey tyler 25g sa serai enorme je pense avoir 17g pour ma croissance je leur en ai mis une fois et tres peu en plus mais je sait d ou sa vient ses mes engrais flora de chez ghe ses de la dobe j en avais deja entendu dire que c etai pa bof ben la sa crame tout comme sa ses cool j aurais du faire des essais que sur un seul mais bon l erreur es commise a tres bientot soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut a toi l'ami soso pour ton coté flo c'est super ça donne envie et je pense que tu va te régalé petit veinard et pour ton coté croissance je pense que tu as un petit pb de sur engraissage j'ai le meme pb sur mes one bud feuille du bas qui jaunisse mais le plant continue son evo je te conseille un petit rinçage de deux arrosage a l'eau et une diminution de l'engrais un arrosage sur deux ou trois serra pas mal sinon merci pour tes passage sur mon jdc a bientôt yo ludo lol oui je pense que je vais me regaler mais j aurais un petit gouth de tro peu car je suis un gros fumeur oui j ai un gros probleme de surengraissage ses sur ses a cause de mon nouvelle engrai de chez flora ghe ses pa terrible je vais essayer de regler le probleme et arrossage a l eau pour 3 bonne semaine a bientot l ami soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 yep soso dis moi c'est quoi les produits en question pour savoir. pour être sur de ne pas les acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 yep soso dis moi c'est quoi les produits en question pour savoir. pour être sur de ne pas les acheter je te met une maj je me suis renseigner avant dessus et pratiquemen tout leur pieds mourrais voila l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Yep l'ami Soso Après quelques jour d'absence cause les fêtes de Noël me voici de retour Et bien c'est toujours aussi jolie côté floraison Je rejoint aussi l'ami Ludo pour dire que c'est peut être un sur engraissage côté croissance en tout cas je te souhaite que sa s'arrange l'ami Passe une très bonne journée et passe une très bonne fête de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si l'on se re croise pas d'ici là PS: Moi je dirai 35 Grammes sec et j'espère plus l"ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Bonjour Soso je sait d ou sa vient ses mes engrais flora de chez ghe ses de la dobe j en avais deja entendu dire que c etai pa bof ben la sa crame tout comme sa ses cool j aurais du faire des essais que sur un seul mais bon l erreur es commise Surtout ce n'est pas de ta faute, si les produits sont merdique! Passe de bonnes fêtes quand même! A l'année prochaine. Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Oh le Tripack GHE.... Bah j'ai l'même ! Bon j'l'utilise en Hydro, et les 3 bouteilles d'1/2 litre m'ont fait 3 ou 4 sessions et y'en reste un peu.... C'est clair, c'est fort, je divise les doses par 3 ou 4 et en hydro c'est + facile => tu mesure, quand c'est trop fort => tu delaye à l'eau. Du coup j'en suis pas mécontent c'est très économique pour moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Yep l'ami Soso Après quelques jour d'absence cause les fêtes de Noël me voici de retour Et bien c'est toujours aussi jolie côté floraison Je rejoint aussi l'ami Ludo pour dire que c'est peut être un sur engraissage côté croissance en tout cas je te souhaite que sa s'arrange l'ami Passe une très bonne journée et passe une très bonne fête de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si l'on se re croise pas d'ici là PS: Moi je dirai 35 Grammes sec et j'espère plus l"ami salut jej moi ses pareille avec les fetes en se moment ses chaud avec le temps comme tu a vu je l ai cuter mais l autre je pense qu il va y passer mais la j ai en vue de faire quelque chose de vraiment bien et surtout bien faire les choses je ferait une mise a jour dimanche car mon coter croisssance ses finit je pense j en ai rempoter 2 on verra. a tres bientot l ami et bonne annees soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Surtout ce n'est pas de ta faute, si les produits sont merdique! Passe de bonnes fêtes quand même! A l'année prochaine. Tyler [/size] salut tyler merci de ton soutient l ami j espere que tes boutures sont en pleine forme je vais alllez voir sa je pense que j ai du surdoser et comme dit l ami fab il sont fort comme engrai mais bon personellement je vais retourner auvers la serie bio . passe de bonne fete l ami soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Oh le Tripack GHE....Bah j'ai l'même ! Bon j'l'utilise en Hydro' date=' et les 3 bouteilles d'1/2 litre m'ont fait 3 ou 4 sessions et y'en reste un peu.... C'est clair, c'est fort, je divise les doses par 3 ou 4 et en hydro c'est + facile => tu mesure, quand c'est trop fort => tu delaye à l'eau. Du coup j'en suis pas mécontent c'est très économique pour moi....[/quote'] yo fab je suis bien d accord avec toi il sont tres fort car je lutte pour qu il revive car la ses mal partie j en ai rempoter 2 pour voir les autre sont fini je pense il sont jaunes fluo lol je mettrai des maj dimanche si tu veut te marrer 5 minute l ami parce que il y a de quoi en tout sympa ton passage. bonne anneé l ami a bientot soso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 je vais retourner auvers la serie bio . Waip, pour la terre Biobizz est pas mal : Pas trop de risques de cramage ! Passes un bon réveillon - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut Soso, C'est bien fournis par chez toi. Je suis désolé pour tes petites,c'est clair q'elles te font un peu la gueule. Par contre,tes sacs promettent,ça donnerait presque envi de faire des courses meme si ya peu de chances de trouver à "AuClercFour" et autres hyper. En plus, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance sur ce JDC,ça donne envie de repasser(pas les fringues hein!) Thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut Soso, C'est bien fournis par chez toi. Je suis désolé pour tes petites,c'est clair q'elles te font un peu la gueule. Par contre,tes sacs promettent,ça donnerait presque envi de faire des courses meme si ya peu de chances de trouver à "AuClercFour" et autres hyper. En plus, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance sur ce JDC,ça donne envie de repasser(pas les fringues hein!) Thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés