1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

BONSOIR A TOUS PETITES MAJ POUR VOIR L EVOLUTION ET FRANCHEMENT PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS MES BUDS PRENNE EN AMPLEUR . JE SUIS BIEN CONTENT POUR MA 1ERE ET SES PA FINI

UN GROS BIG :yepah:A CEUX QUI PASSE ME RENDRE VISTE REGULIEREMENT ET A TOUS CEUX QUI FONT PARTIE DE LA LIGUE CANNAWEEDIENNE

POUR COMMENCER PAR LE PLUS MAUVAIS BIENSURE

MA TRISO

f57839.jpg

8EME JOURS DE CROISSANCE

 

LES MEMES AVEC 8 JOURS DE CROISSANCE

171b51.jpg

 

9760ba.jpg

MES PREFERER NOURRIT AU ROOT JUICE 2ML POUR 1.5L AVEC UNE EAU AU PH 6

LA TRIBU REUNNIFFIER

07b861.jpg

BELLE TROUPE DE VAINQUEUR

 

PASSONS AU CHOSES SERIEUSE

b6213d.jpg

4e89e4.jpg

HA NON SES PA SERIEUX TOUT SA PASSONS AU CHOSES PLUS SERIEUSE

 

 

MES LOULOUTES JE COMMENCE PAR LA PTIOTE QUI SERAI PEUT ETRE UN PTIO SI SES LE CAS UN COUP DE CUT ET ON EN PARLE PLUS

eba3d1.jpg

 

2fb17f.jpg

 

DONC VOILA LE PLUS BEAU MA 1ERE

A FLO+ 37 LES DEUX Y SONT

 

SES UN RAMASSI DE TETE IL Y EN A PARTOUT SA PROMET PUIS MOI QUI M INQUIETER DE NE PA AVOIR D ODEUR BEN LA JE SUIS SERVI

f4a1fe.jpg

 

a2e721.jpg

 

ET MA TOUTE DERNIERE TOUTE GRASSOUILETTE DE PARTOUT ELLE DEGAGE UNE ODEUR PUISSANTE CETTTTE ENNNORME

 

0ccb17.jpg

e45cdc.jpg

bb6fef.jpg

 

TEMPERATURE 28° HUMIDITER 35°

ARROSSAGE BIO BLOOM 6ML POUR 1L PLUS NATURALE POWER SES PEUT ETRE SA QUI FAIT SON EFFET LE NATURAL POWER

 

DONC VOILI VOILOU LES AMIS

 

LACHER VOUS

 

A TRES BIENTOT

 

SOSO

494204.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Et bien elles sont magnifiques tes premières de très jolie buds

Comme tu dis elles sont grassouillettes non franchement tu devrai te régaler et ça c'est sur

Ça va tu gères très bien le sujet continue comme ça

Moi sur la dernière même si la tof et pas très claire je dirai un bon 20 à 25 gramme sec et j'espère me tromper et que tu en aura bien plus

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami soso

 

Elles sont bien belles tes "petites"^^ Et comme tu dis elles sont bien grasouillettes aussi et je pense comme l'ami jej, tu aura plus que 10g sec sur celle de la derniere photo!

Tu vas te regaler toi :ptdr:

 

Continues comme ça tu gere tout :yepah:

A bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

1)pour ma par je me sert d'un pied mère donc je coupe la ou il y a des bouture dispo mais si tu prend des boutures sur un pied destiné a la flo tu prend celle du bas et celle dont tu juge selon ta méthode de culture qui ne ce développement pas suffisamment avant de les lancer en flo les boutures prenne plus vite en croissance qu'en floraison

2)je trempe les bouture pas besoin de les laisser dans le clonex

3) pour les grammes ça dépend de ce que tu en faits en sachant qu'une bouture est le clone de la plante d'ou il proviens donc si tu laisse une longue croissance tu as un nouveau pied mais qui poussera plus vite que si tu part d'une graine pour ma part je les destine a du one bud donc je laisse en croissance 10jrs soit 20cm et j’espère sortir au moins 15a 20g par one bud

4) pour ma part le clonex je l’acheté en grow shop mais peut être qu'on peut le trouvé ailleurs

en tous cas c'est un plaisir de transmettre ce que d'autre mon appris c'est l'esprit du partage et des weedeurs

a très bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ludo

 

1: ok je prendrai surement mes bouture sur un pieds destiner a la floraison

2: ok pour le temp dans des boutures

3: 10 a 20 grammes sa gere quand il y en a plein

4:je ne vais pa tarder a en acheter

5:je passerai voir tes avancees

6: bonne continution

 

 

a bientot l ami

 

 

soso

d9509b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mon ami soso ^^ eh ben purée toute belle ta 1ere j'hallucine =D tu avs te taper je pense entre 15g et 25g selon comme elle va gonfler mon ancien pied etait semblable et j'ai taper 21g =p sinon moi sa va changer d'ici peu je pense y'a de la bud petites mais un peu partout j'attend ke sa grossise et j'ai rempoté dans du light mix a la place du fertitruc merdik' ^^ sa va le faire et la 600w et le pk vont faire l'affaire je l'espere ! je te souhaite bon grow coupain a la prchaine !!!! peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!!! L'ami SOSO

 

Comment vas tu?

:lol:à l'ami Ludo il ta très bien expliqué comment faire des boutures

Comme il te la dis tu les prends sur un pied en croissance ou au pire sur une plante en début de flo surtout les branches du bas

Ensuite le clonex moi je l'ai acheté sur le site "les fleurs du jardin"

Ensuite ce qui marche super bien pour les boutures après c'est mon point de vu car j'ai fait plusieurs expériences c'est le clonex et laine de roche

Pour moi c'est le top l'enracinement ce fait en 8-10 jours par rapport à l'hormone à bouturage directement mis dans le terreau

Ensuite pour ta serre je pense que tu peux utiliser une boite à croissant par exemple c'est ce que moi j'utilise pour faire mais boutures c'est pas cher et c'est autant efficace

Et surtout garder une humidité constante équivalent à 80% j'espère pas te dire de conneries sinon les amis corrigez moi

Voilà pour ce qui est de ma petite contribution pour t'aider à faire de très jolie boutures

En tous cas c'est super que tu te lance dans les boutures

Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et un très bon week end et je te dis à très bientôt l'ami

Tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso

 

Je te les souhaites les 20 grammes, en tout cas c'est bien parti!

 

Pour les boutures, j'ai essayer le Flemix et le Jiffy.

Je suis vraiment content du Jiffy, je ne reviendrais pas au Flemix.

 

j'ai fait plusieurs expériences c'est le clonex et laine de roche

Il faut d'abord stabiliser le Ph?!

En tout cas, c'est ce que je faisais pour les grand cube de laine de roche. Avec testeur de Ph et du Ph-.

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mon ami soso ^^ eh ben purée toute belle ta 1ere j'hallucine =D tu avs te taper je pense entre 15g et 25g selon comme elle va gonfler mon ancien pied etait semblable et j'ai taper 21g =p sinon moi sa va changer d'ici peu je pense y'a de la bud petites mais un peu partout j'attend ke sa grossise et j'ai rempoté dans du light mix a la place du fertitruc merdik' ^^ sa va le faire et la 600w et le pk vont faire l'affaire je l'espere ! je te souhaite bon grow coupain a la prchaine !!!! peace !!

 

 

 

salut la savoir es une arme

 

sympa de passer l ami sa sera terrible 25g 240 euro d economisee lol en plus elle a une odeur enorme sans compter mon autre grande qui va me faire pas mal de grammes je pense .

je suis passer te voir hier et sa pousse bien tes buds vont grossir avec ton rempotage et ton pk plus la 6000watt sa peut que le faire repasse quan tu veut l ami

 

a tres bientot

 

soso

 

47c5b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!!! L'ami SOSO

 

Comment vas tu?

:lol:à l'ami Ludo il ta très bien expliqué comment faire des boutures

Comme il te la dis tu les prends sur un pied en croissance ou au pire sur une plante en début de flo surtout les branches du bas

Ensuite le clonex moi je l'ai acheté sur le site "les fleurs du jardin"

Ensuite ce qui marche super bien pour les boutures après c'est mon point de vu car j'ai fait plusieurs expériences c'est le clonex et laine de roche

Pour moi c'est le top l'enracinement ce fait en 8-10 jours par rapport à l'hormone à bouturage directement mis dans le terreau

Ensuite pour ta serre je pense que tu peux utiliser une boite à croissant par exemple c'est ce que moi j'utilise pour faire mais boutures c'est pas cher et c'est autant efficace

Et surtout garder une humidité constante équivalent à 80% j'espère pas te dire de conneries sinon les amis corrigez moi

Voilà pour ce qui est de ma petite contribution pour t'aider à faire de très jolie boutures

En tous cas c'est super que tu te lance dans les boutures

Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et un très bon week end et je te dis à très bientôt l'ami

Tchussssssssssss

 

 

 

 

hey jej salut toi tjrs de bons conseil quand on en a besoin merci a toi et ludo car le bouturage n etais pa mon fort .

mais la je suis motiver je vais me faire livrer mon hormone de bouturage et je vais allez acheter une mini box de croissance je pense en trouver dans les jardiland

et voire pour de la laine de roche.

pour se qui es de mon humiditer je vais aussi me faire livrer un brumisateur .car dans ma box de croissance j ai 60° et sa ne sera pa assez je pense donc voili voilou l ami jej

 

bonne soirer a toi l ami et bon week end

 

cannabicalement soso ;-);-)

 

04a292.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tyler

 

je connais pa le jiffy je vais allez voir sa sinon je pense que je vais prendre le clonex il me botte bien .

 

de toute facon en se moment ses arrosage a eau de pluie ph nikel faut juste la laisser 10 minute reposer et j arroserai la laine de roche une demi journer pour quil prenne le bon ph j espere que sa va le faire.

 

a tres bientot

 

soso

 

e5348e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

petites mise a jour quotidienne

 

croissance

 

voici mes 6 pieds inconnue au bataillon avec une croissance de 15 jours pour tous

 

desoler pour la qualiter des photos

 

vue d ensemble

2cd789.jpg

 

f4e466.jpg

 

bef1c7.jpg

 

0cd9d6.jpg

 

91f254.jpg

 

d090ea.jpg

 

97d6f1.jpg

 

floraison

 

mes 2 grandes sont a flo+42 et j ai commencer le rincage pour ma 1ere qui es bientot sur la fin

 

ad6a39.jpg

 

144d7b.jpg

 

a24777.jpg

 

4406f1.jpg

 

ma deuxieme

 

d9652c.jpg

 

df681a.jpg

 

899876.jpg

 

a33345.jpg

 

7288f6.jpg

 

361371.jpg

e43931.jpg

 

voila la taille une tres bonne soirer a tous a bientot

 

soso

 

006cdd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Et bien sa pousse toujours autant elles sont bien jolie tes fifilles

Je rejoint l'ami Fab pour dire que sa doit sentir bien bon chez toi

Bonne continuation passe une très bonne journée à très bientôt l'ami

 

593d71.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.