1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

salut totoma merci de ton conseil pour l intra mais je ne le ferais pa car ma temperature varie entre 28° 30°et j ai vu sur d autre jdc qui ont des t° plus hautes arrive a faire des gros pieds et je pense que je n acheterai pa une 250w car j ai un grand espace et une 400w es suffisant je pense en tout cas merci de ton passage l ami et de tes conseils

 

a bientot totoma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut d2latre effectivement sa risque de sentir grave mais pourtant il n y a pa beaucou d odeur et sa m inquiete un peu a vrai dire

 

(sa voudrais dire quelle ne soit pa bonne????)

 

question que je me pose je suis en flo +17

 

comprend pa tro!

 

si des personnes avais des avis

 

merci de ton passage d2latre repasse quand tu veut l ami

 

a bientot man

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas c'est surtout en fin de flo que ça sent (et certaines variété plus que d'autre).

 

Et aussi, tu vis avec, tu es habitué à leurs odeur, elles sentent déjà, mais tu ne t'en es peut être pas aperçu

(c'est comme quand tu met un parfum, au bout d'un moment tu ne le sens plus).

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

par d2lattre le 24/11/2010 19:17:25

 

bonsoir soso , t'as pas mal de moyens c'est cool , ton install à l'air vraiment bien.

Et tes plantounes aussi.

Je pense que pendant la flo , si certains déconseillent de laisser le placard ouvert c'est peut-être pour l'odeur , parce que c'est pendant cette période que ça va commencer à grave sentir , surtout si t'as des variétés comme la skunk etc..

 

Bref , je te souhaite une bonne continuation , à toi et à tes chéries.

 

peace

 

Oui pour les odeur; mais aussi au risque, selon l'emplacement de ta box, qu'une source de lumière vienne perturber leur sommeil (très important en flo).

 

par sosoduweed le 25/11/2010 0:46:33

 

salut d2latre effectivement sa risque de sentir grave mais pourtant il n y a pa beaucou d odeur et sa m inquiete un peu a vrai dire

 

(sa voudrais dire quelle ne soit pa bonne????)

 

question que je me pose je suis en flo +17

 

comprend pa tro!

 

si des personnes avais des avis

 

merci de ton passage d2latre repasse quand tu veut l ami

 

a bientot man

 

Patience patience.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sosoduweed,

Sympa ton JDC, long au début et après on s'y met :-). Le bricolage du pot en sac je connaissait pas sympa et utile à savoir ça :supair:. Tu souhaitais donc savoir si pour la croissance de tes petites graines la HPS allait déranger? Bah voila la réponse dans mon JDC, fait attention à la température ... Je m'installe et je suis ton JDC de petites graine ... et de Monsieur sac :-). En espérant que son "rempotage" lui fera le plus grand bien :plus.

A bientôt et bon grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sosoduweed,

effectivement si ta temperature varie de 28 a 30 c'est pas tres grave car cette étè j'etai en moyene a 29 (lampe alumer),si tu peut mon denner ton avi car en comparant avec quelque jdc jai limpression que mes plans on une croissance asser lente je mettrés de photos demain (elle seront en cro +15)sur mon jdc mon jdc

a bientot sosoduweed javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sosoduweed' date='

effectivement si ta temperature varie de 28 a 30 c'est pas tres grave car cette étè j'etai en moyene a 29 (lampe alumer),si tu peut mon denner ton avi car en comparant avec quelque jdc jai limpression que mes plans on une croissance asser lente je mettrés de photos demain (elle seront en cro +15)sur mon jdc mon jdc

a bientot sosoduweed javascript: justReturn()

 

salut totoma dsl je n ai pa eu tro le temp pour allez voir ton jdc il m ai arriver deux bricole meme trois lol mais je pense que sa va le faire maintenant je fait une mise a jour il y avait longtemp je vais allez voir ton jdc apres

 

a toute a l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sosoduweed' date='[/size']

Sympa ton JDC, long au début et après on s'y met :-). Le bricolage du pot en sac je connaissait pas sympa et utile à savoir ça ;). Tu souhaitais donc savoir si pour la croissance de tes petites graines la HPS allait déranger? Bah voila la réponse dans mon JDC, fait attention à la température ... Je m'installe et je suis ton JDC de petites graine ... et de Monsieur sac :-). En espérant que son "rempotage" lui fera le plus grand bien :plus.

A bientôt et bon grow ;)

 

yo new weedeur salut mec sympa de te poser ses avec plaisire pour le sac j ai fait pareille a l autre j ai mis des maj mais pour l instant il faut quil se remette ses vrai qu il es longt au debut pour ma prochaines culture sa sera moin long

 

repasse quan tu veut l ami

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et toute donc voila petites mise a jour ses repartis mon pieds va mieux depuis que je l ai rempoter merci a tous vos conseil sa ma bien aider ;-);-) petites maj

 

18e030.jpg

 

 

pas mal non! mais probleme l autre ma mauricette ma fait le meme caprice ses des jumelles lol resulat pas lol

 

c0868c.jpg

 

sa me fait mal et la ptiote derriere ses pareilles rempotage pour tout le monde j ai une couche de 3cm de bille d argile au fond de chaque sac on va voir se que sa donne

 

a se rapler que l autre etait pareille avant et quelle es en pleine forme maintenant

 

voili voilou pour mes deux grandes en FLO + 20

 

et les bud grosisse bien les pauvres elles ont subi mais elle tienne le coup

 

98033a.jpg

 

f39d52.jpg

 

137b7f.jpg

 

e740a2.jpg

 

157cd0.jpg

 

b6e172.jpg

 

et voici un ptit bud MIAMMM

 

je vous fait la mise a jour de ma croissance

 

 

tchuss les amies et vos avis sont les bienvenu

 

15d7ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut de croissance pour mes nouveaux plants sur 13 graines j en ai 6 qui sont sortie et le reste des graines je l ai es mis en terre avec les 6 graines

 

dans le gros pot il y a 9 graines et le reste 1 par pot

 

8f5165.jpg

 

520ece.jpg

 

b385ec.jpg

 

ses un ventilo qui tourne il avale l air et le ressoufle fortement il souffle plus que mon petit ventilo ses bien utile

 

608b24.jpg

 

d104ce.jpg

 

392d87.jpg

1ere temperature avec ma sortie d air ouvert

 

0113ab.jpg

2eme temperature avec ma sotie d air fermer

 

635ae5.jpg

et mon boxon voili voilou les amis

 

 

plus qu a attendre que sa sorte

 

good night a tous

 

2f17a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voila j ai quelque question a vous posez en esperant que vous pourriez m aidez:

 

_faut il laissez allumer la lumiere pendant la germination en precisant qui l vienne d etre mis en terre et qui ont germer dans du coton pendant 3 jours. mais il ne sont pa sortie de terre donc je sait pas si faut la laisser allumer?

 

_si j ai une humiditeé entre 45 et 50 en croissance avec une t° de 25 sa pourra le faire ou pa ?

 

donc voila ses des questions un peu c.. mais sa va m aidez merci a tous de vos reponse

 

a bientot ami cannaweedeur et cannaweedeuse

 

d34a90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso

 

Comment vas tu?

Et bien c'est jolie tout ça dommage pour la qualité d'image

Tes nouveaux bébés seront bientôt au rendez vous

Non c'est bien petit jardin qui va devenir grand

Bonne continuation l'ami

Pour ta question de si il faut laisser allumé,moi j'ai laissé allumé la lampe 20 heures d'affilé jusqu'à que sa sorte

Si mais souvenir son bon il me semble qu'elles ont pointé leurs nez 1 à 2 jours après

Moi perso je laisserai allumé

Passe une très bonne journée

d7831b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour soso

 

_si j ai une humiditeé entre 45 et 50 en croissance avec une t° de 25 sa pourra le faire ou pa ?

 

Lors de tout les stades, la température optimale se situe entre 18° à 24°.

L'humidité

Les optimums de l'humidité relative

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

 

_faut il laissez allumer la lumiere pendant la germination en precisant qui l vienne d etre mis en terre et qui ont germer dans du coton pendant 3 jours. mais il ne sont pa sortie de terre donc je sait pas si faut la laisser allumer?

Je n'ai pas tout compris.

Mais tu fais germer la graine dans le coton, une fois germé tu l'as met en terre... dans ta box de croissance, même si elle ne sort pas de la terre.

Au cas ou voici le guide: La germination

 

Jej, pourquoi tu veux les mettre 20h et pas 18h?

J'ai toujours lu:

Croissance: 18h de lumière.

Flo: 12h.

 

Une de tes plantes dans le sac fait la gueule, elle a quoi?

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jej' date=' pourquoi tu veux les mettre 20h et pas 18h?

Tyler[/quote']

Salut Soso et tyler 5f5372.gif

C'étais au début pour qu'elles sortent plus vite et une fois sortis la je leur est mis un cycle de 18 heures par jour

C'étais une technique improvisé que j'ai utilisé au début voilà

Mais sinon Soso Tyler a raison c'est 18h/jours en croissance

et 12/jour en flo

Sinon glisse nous quelques tofs pour admirer tes mémères

Passe une très bonne journée à très bientôt l'ami

5f5372.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soso

 

J'espere pour toi que tes nouvelles petites vont toutes prendre :wink:

Avec ça t'as de quoi te faire un beau jardin!

J'espere aussi que celle qui faisait la gueule va mieux!

Donnes nous des nouvelles dès que tu peux!

 

Bonne continuation à toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour soso

 

_si j ai une humiditeé entre 45 et 50 en croissance avec une t° de 25 sa pourra le faire ou pa ?

 

Lors de tout les stades' date=' la température optimale se situe entre 18° à 24°.

L'humidité

Les optimums de l'humidité relative

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

Boutures : 90%

 

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

 

_faut il laissez allumer la lumiere pendant la germination en precisant qui l vienne d etre mis en terre et qui ont germer dans du coton pendant 3 jours. mais il ne sont pa sortie de terre donc je sait pas si faut la laisser allumer?

Je n'ai pas tout compris.

Mais tu fais germer la graine dans le coton, une fois germé tu l'as met en terre... dans ta box de croissance, même si elle ne sort pas de la terre.

Au cas ou voici le guide: La germination

 

Jej, pourquoi tu veux les mettre 20h et pas 18h?

J'ai toujours lu:

Croissance: 18h de lumière.

Flo: 12h.

 

Une de tes plantes dans le sac fait la gueule, elle a quoi?

 

Tyler

 

 

 

yo tyler tjr de bon conseil l ami merci de ton guide mais je savait quil fallait beaucoup d humiditer en croissance mais je suis tjr entre 50 et 60 d humiditer et sa a l air d etre bien elles se porte tres bien vien voi ma mise a jours tu m avait demander pourquoi j ai mes pieds dans des sacs ses que je n es pa de gros pot donc sa marche bien dans les sacs va voir mes maj

 

a bientot l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Soso

 

Comment vas tu?

Et bien c'est jolie tout ça dommage pour la qualité d'image

Tes nouveaux bébés seront bientôt au rendez vous

Non c'est bien petit jardin qui va devenir grand

Bonne continuation l'ami

Pour ta question de si il faut laisser allumé' date='moi j'ai laissé allumé la lampe 20 heures d'affilé jusqu'à que sa sorte

Si mais souvenir son bon il me semble qu'elles ont pointé leurs nez 1 à 2 jours après

Moi perso je laisserai allumé

Passe une très bonne journée

d7831b.gif

 

 

salut jej comment va tu merci de ton passage j ai eu un petit souci avec mon pc mes maintenan ses good sa fait plaisire de tout t es passage et tes conseil j vai faire ma mise a jours depui le temp donc ses avec plaisir de te revoir dans le coin pour info sur mes 13 graines j en ai que 6 de partie.

 

a bientot l ami jej

 

soso

 

f4955c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut soso

 

J'espere pour toi que tes nouvelles petites vont toutes prendre :wink:

Avec ça t'as de quoi te faire un beau jardin!

J'espere aussi que celle qui faisait la gueule va mieux!

Donnes nous des nouvelles dès que tu peux!

 

Bonne continuation à toi l'ami

 

salut dolce tjr dans le coin ses cool sa je te remercie de tes compliment je ne suis pa au point encore j ai bocou de chose a voir et celle qui tirait la geule es magnifique maintenan je fait une mise a jour tout a l heure je te fait signe

 

a bientot l ami dolce

 

soso

 

2556b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.