1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

salut a tous bon j ai mis 13 graines a germées en esperant que sa va le faire:

 

508d92.jpg

 

 

choix des graines je mets de la skunk et plein d autre que je ne connait pa la surprise mais je sait que ses des bonnes graines:

 

032712.jpg

 

il y en a pa 13 la mais j en ai rajouter

 

4769c7.jpg

 

8bf5d8.jpg

 

73a804.jpg

 

et leurs maison pour bientot. il manque mon mylar pour bien finir.

 

arrosage de mes 2 grandes avec bio boom et top max+ natuaral power a l eau de ph 6.5 donc voili voilou les ami cannaweedman

 

 

a bientot

 

7fbe55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso

 

De passage vite teuf avant d'aller taffer,je voulez te remerciez de ton passage d'hier sa fait plaisir,t'inquiète tes mémères ont l'air de bien partir,tu en sera très fier plus tard

A oui pendant que j'y pense,j'ai répondu au sujet de mes boutures va voir dans mon jdc j'ai tout marqué la j'ai plus trop le temps,je repasse après le taf

Passe une bonne journée l'ami à plus tard

 

b9b0c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jaline sisi tes passer ses cool de te voir dans le coin comme tu dit la releve arrive mais la j ai un petit souci je cherche a savoir si il es possible de rempoter a flo+15? j ai un plant qui n es pa en forme donc je supose que sa soit sa les feuilles qui mollisse donc je suis dans l impasse si t avais un petit conseil ses avec plaisir

 

a bientot man

 

2f9d72.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami jej toujours dans le coin ses cool sa merci pour ton message par rapport au bouture mais je pense que je vais deja m occuper de mes 13 graines que j ai mit n allont pa tro vite lol ses ma vrai 1ere culture donc voila a part mon souci que je disait a jaline si je pouvait rempoter a floraison +15 jours.en tout cas tes conseils sont toujour les bienvenus

.

a plus tard l ami jej

 

;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le jdc tout en jolie images ^^ tes plantounes sont bien belles mais bon juste avis perso je favorise le gros placard plus gros wattage apres chacun son style de culture ma 1ere je l'ai commencé exactement pareil que toi la , mais avec 3 125mg et vu que sa a flamber et que j'avais un peu d'argent j'en ai profiter pour aller un peu plus loin histoire de voir .... :) je te souhaite bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso

 

que je disait a jaline si je pouvait rempoter a floraison +15 jours.en tout cas tes conseils sont toujour les bienvenus

 

Perso je suis loin d'être un pro en matière de culture' date='mais j'ai rempoter 3 de mes skunk en pot de 11 litres a Flo+34 et elles ne s'en portent pas plus mal faut juste être délicat de ne pas casser des racines mais je ne pense pas que cela puisse gêner la FLO après comme je te dis je suis pas un expert,c'est mon point de vue et je le fait comme je le sent

Je pense que ça leurs fera du bien elles pourront se développer un peux plus après comme je te dis c'est mon point de vue

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question

Passe une bonne journée et je repasse après le taf par chez toi

Tchusss l'ami [/color']

be10f7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Soso

 

Je pense que ça leurs fera du bien elles pourront se développer un peux plus après comme je te dis c'est mon point de vue

 

 

 

 

 

 

;):fem::mdr:

Je suis du meme avis que mon ami jej je pense pas que ça leurs fasse du mal si tu fais attention aux racines mais je suis pas expert non plus ..

@ +++++

 

 

 

 

b4e61f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JEJ ET JALINE merci de votre avis donc avec reflection j ai rempoter dans un sac j ai vu sa dans d autre jdc au moin la il a de l espace lol j ai bien fait attention au racines et quand j ai rempoter le bas etais recouvert j en conclue donc que j ai bien fait on verra je vs met une maj merci de votre passage les amis

 

a bientot

 

 

2acf6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Soso

 

Un sac oui l'idée est surprenante mais fait attention tout de même de ne pas asphyxier les racines quand même

Sinon pour tes graines elles vont germer

Passe une bonne journée et à très bientôt l'ami

 

a793f5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sosoduweed

 

 

voila je vien de voir ton jdc, pour les probleme de temperature

tu peut rajouter des intracteur ou mettre une hps 250w la temperature diminura pas mal, sinon t'es fi-fille allére de plutot se portai bien a bientot sosoduweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir soso , t'as pas mal de moyens c'est cool , ton install à l'air vraiment bien.

Et tes plantounes aussi.

Je pense que pendant la flo , si certains déconseillent de laisser le placard ouvert c'est peut-être pour l'odeur , parce que c'est pendant cette période que ça va commencer à grave sentir , surtout si t'as des variétés comme la skunk etc..

 

Bref , je te souhaite une bonne continuation , à toi et à tes chéries.

 

peace. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo JEJ sa fait toujours plaisire de te voire dans le coin ;-) pour mon sac je l ai percer de partout donc sa va respirer je l espere maintenant elle se porte bocou mieux mais ses ma belle qui va mal donc je pense que ses le meme probleme je vais la rempoter ;-) j ai une garines qui a germer sur 13 on y croit lol j vais allez te rendre visite.

 

a bientot l ami jej

 

sosoduweed

 

6f2bb7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.