1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

salut brain stone bienvenu a toi en faite j ai pa d intra extra car ses le placard de ma chambre et je n ai aucun moyen de faire sortir l air ou de l entree donc avec le placard ouvert je gagne 8° et sa ses bon merci a toi de passer

 

au plaisire l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passé :)

 

Une question du coup, comment tu va faire en floraison pour pas qu'il y ai de pollution lumineuse ? Parce que si t'as plus que 12h elle passera jamais en floraison ou bien ça va trainer. Faut que tu remédie à ça avant de lancer la flo ^^.

 

Voilà bon grow à toi tes plantes sont belles ça c'est sûr :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki nickel alors, si tu fermes bien pas de soucis ! Bonne floraison, hésite pas à nous tenir au courant pour l'apparition des trichs et la taille des buds, c'est toujours intéressant à savoir et ça fait toujours saliver :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dolce ses tjrs un plaisir de te voir dans le coin ben la j debauche et je suis rentree dans ma piece et une odeur ma envahi que du bonheur sisi. elle vont tres bien de jours en jour en plus tu tombe bien car je voulais t envoyer un message pour que tu vienne voir ma future nouvelle installation de ma box pour croissance et j ai eu une idee de genie lol je te laisse voir toute les idee seront les bienvenus.

 

a bientot l ami ;-);-);-)

 

 

7e580b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon j espere que sa va vs plaire ma box artisanale fait 110*110*95 de haut que de la recuperation de mon taf:

 

ede208.jpg

 

2a998a.jpg

 

a8391a.jpg

 

40e290.jpg

 

b989d5.jpg

 

80030a.jpg

 

9411e5.jpg

 

b120a5.jpg

 

 

324fb7.jpg

 

4b8892.jpg

 

elle ai pa fini je vais aller chercher un tyau de pvc 125cm pour ma sortie d air et vu que j ai convencu ma ptite femme ses demenagement de notre chambre ma piece ne servira qu a sa donc voila les gens je vous mais la suite de mes aventure

 

 

bon growwww a tous et toute ;-);-);-);-)

1dd525.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof mieux vaut une heure de moins qu'une heure de trop en flo. Tu devrais pas voir la différence :plusun: te fais pas de soucis.

 

Remplace ton progra si il a sauté par contre, t'as pas envie de faire les cycles à la main j'imagine :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais faire une mise a jour de mon jdc j ai termeinez ma box artisanale il me reste le papier mylar a acheter et j ai racheter un minuteur la croissance se fera dans la box avec comme eclairage une 250w eco agrolite un ventilateur et je vient de mettre 13 graines j en ai mit autan car je vais faire des test pour l engraisage on verra bien.

je vous laisse regardez:

 

 

20dfc5.jpg

dc3ade.jpg

fca646.jpg

f83ca5.jpg

65b79d.jpg

2a2573.jpg

eb0506.jpg

 

 

voila pour ma box vos remarque me serait utile

et voici mes 2 grandes:

 

1e2529.jpg

aa959b.jpg

ef78f6.jpg

46d005.jpg

097bd0.jpg

6df05c.jpg

1f42ce.jpg

459af0.jpg

60c754.jpg

b82670.jpg

1e16f8.jpg

 

 

et voila je vous mettrai la suite demain.

j espere que sa va le faire

 

MES DEUX GRANDES SONT A FLO+15

 

a vos remarque et un grand merci a se qui passe de temp en temp

 

bon grow

sosoduweed

 

 

6cab73.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sosoduweed

 

Nickel ta box artisanal :wink:

Par contre elle n'a pas l'air très haute je me trompe?

Mais si j'ai bien compris tu pense t'en servir seulement pour la croissance? Dans ce cas tout va bien!

Et 13 graines à germer WOW tu vois en grand toi!

 

Moi j'en ai mise une à germer ce soir, je veux voir ce que ça donne en la faisant partir direct en 12/12, histoire de pouvoir test plusieurs techniques :-)

 

Sinan tes plantounes sont bien jolies ça fait plaisir à voir, moi elle commence leur flo demain depuis hier soir elles sont dans le noir pour 36h^^

Je pense faire une MAJ demain dans la soirée si t'as l'occasion de passer t'es le bienvenue :-)

 

Bonne continuation à toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SOSO

 

Je me suis permis de passer pour voir un peux ou tes mémères en sont et bien elles sont pas mal du tout c'est vrai que la qualité de l'image n'est pas nette,

Commande un appareil au père Noël c'est bientôt lol

Sinon pas mal ton idée de box pour la croissance mais comme dis l'ami Space.Tyler,j'ai peur aussi pour la matière car c'est du carton si je ne me trompe pas et c'est vrai qu'il faut de l'humidité pour la croissance et ce que j'ai peur c'est que le carton absorbe toute l'humidité

Mais sinon très bonne idée

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon dimanche à très bientôt SOSO

Cordialement Jej

63e8d6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut space tyler sisi je suis d accord avec toi pour l humiditee mais en faite je vais le recouvrire de mylar tout l interieur donc je pense que sa ira mieux sinon je le recouvrerait avec une bache noir donc voila merci du passage l ami

 

a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jej ;-);-) merci a toi de prendre 5m oui effectivement je vais racheter un appareil ses pas super la qualitee mais sa va encore ya pire lol. donc comme je disait a l ami tyler que je vais recouvrire l interieur de papier mylar ou de bache noir ou alors de mylar+recouvert de bache transparente je sait pa se qui es le mieux donc si tu a un petit conseil ses avec plaisir

 

tjrs aussi belle tes petites meme mieux

 

 

a bientot l ami

 

 

9e5c78.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut soso ça fait plaisir que tu soit passé sur mon jdc et je me permet donc de venir voir comment ça évolue chez toi aparament ça roule bien et comme dis jej l'appareil photo va devenir un beau cadeau de noël pour toi c clair mdr sinon bonne continuation et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.